Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWF350

HWF350

 - 
459 membres
Voir la description

Pack compose d'une barre de son Samsung HWF350 et d'un câble optique Hitachi / Barre de son de 94.3 cm de large avec caisson de basses / Câble numerique optique de 1.5 metres / Puissance de 120 Watts RMS

Rejoindre

installation barre de son samsung HW-F350

Bonjour on vient de me donner une barre de son je l'ai reliée à ma télé de la même marque j'ai mis la fiche rouge dans le rouge et la blanche dans le blanc la barre de son s'allume mais aucun son ne sort ? que dois je faire ? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question installation barre de son samsung HW-F350

  • Bonjour, Il faut bien vérifier que les fiches rouge et blanche de la télé sont bien des sorties et non des entrées. Ensuite il faut aussi configurer la télé pour que le son sorte sur ces fiches. Cordialement,
  • bonjour, alors déjà merci pour votre aide, j'ai vérifié je suis bien sur AUX, tout est en bon état elle n'a pratiquement jamais servie, elle est comme neuve, Julien T5815 je vais vérifier ce soir la sortie du son de ma télé si c'est intégré ou pas, si c'est le cas je règle sur sortie externe si j'ai bien compris ? j'ai déjà relié la barre de son à la tv (la fiche blanche dans le blanc et la fiche rouge dans le rouge) j'ai réglé le niveau sonore de la barre mais tjrs pas de son je vérifie donc la sortie tv ce soir merci encore
  • attention, pas de HDMI sur cette barre ...
  • Bonjour, il faut également vérifier dans les réglages de la télévision ou vous envoyez le son ... enceintes intégrées à la TV ou sortie externe ...
  • Bonjour, vous pouvez essayer aussi de la brancher via une connexion HDMI (ou optique si il y en a une), le son viendra automatiquement sans rien réglé
  • bjr verifier si les connection sont toutes correctes et les cables en bon etat...normalement la connection se fait simplement cdt
  • Bonjour, Votre barre de son est-elle bien sur AUX ? Si non, sélectionner AUX depuis la télécommande. Bonne écoute ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit