Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800A DOLBY ATMOS

HW-Q800A DOLBY ATMOS

- 
556 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse 8'' ultra puissant sans fil Son immersif/ 3D grâce à la technologie Dolby Atmos / DTS:X; Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) ; Augmentez automatiquement la clareté des dialogues lorsque du bruit ambiant est détecté ( technologie AVA). Bluetooth, Wifi ; Airplay 2 ,Chromecast

Rejoindre

Niveau sonore dialogue très sourd et faible

Bonsoir,

Le niveau sonore du dialogue est sourd et très faible.

Dois-je faire un réglage particulier.

Pour info je suis connecté sur ma TV samsung Q80T en HDMI EArc.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Niveau sonore dialogue très sourd et faible

• Bonjour, cela n'est pas normal

Vérifier votre equalizer via SmartThings

Et où sélectionner voix amplifier

Votre prise Hdmi est récente ?

• Je très satisfait de ma barre de son connectée même à distance je partage ma musique de mon téléphone à partir de ma barre de son à distance

Elle a un son très agréable

Je vous recommande ce produit

• Bonjour ! 2 méthodes. 1 : changer le mode sonore en "adaptatif" depuis la télécommande de l'appareil. 2 : récupérez l'application samsung "smart things", installez la barre de son et à partir de là vous aurez un réglage "voice enhancement".

• J'ai une TV LG OLED connecté en hdmi earc également. Pas de souci particulier.

• Bonjour, sur l'application smartthings, dans les paramètres vous pouvez améliorer les dialogues.

• Bonjour,

Je suis pour ma part connecté via Bluetooth et je n'ai aucun pb de niveau sonore. Pensez à vérifer votre connexion et votre cable HDMI car le pb vient souvent de là. Bonne journée

• @syry16635352 Merci, je vais essayer cette solution pour voir si le câble HDMI pourrait être en cause.

• Dans les réglages de la barre, choisissez le mode "son adaptatif" qui permet de clarifier assez efficacement les voix.

• @vald55312435 Merci mais cela ne résoud pas mon problème, je vais essayer en Bluetooth pour voir si le câble ne serait pas là cause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit