Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800A DOLBY ATMOS

HW-Q800A DOLBY ATMOS

 - 
556 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse 8'' ultra puissant sans fil Son immersif/ 3D grâce à la technologie Dolby Atmos / DTS:X; Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) ; Augmentez automatiquement la clareté des dialogues lorsque du bruit ambiant est détecté ( technologie AVA). Bluetooth, Wifi ; Airplay 2 ,Chromecast

Rejoindre

6 questions sur la communauté HW-Q800A DOLBY ATMOS - Barre de son - SAMSUNG

Impossible de faire fonctionner alexa

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir cette barre de son et j'en suis très satisfait le rendu avec un neo qled qn95 est super. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner alexa malgré toute la procédure écrite dans la notice . Quelqu'un a t-il eu ce problème e... voir la suite

Réinitialisation

Bonjour impossible de réinitialiser ma barre de son q800a en appuyant simultanément sur et - . Il y a t'il une autre méthode ? sur ma barre de son le son en arc ou wifi se coupe en moins de 5 min pour basculer en son tv meeci beaucoup

Niveau sonore dialogue très sourd et faible

Bonsoir, Le niveau sonore du dialogue est sourd et très faible. Dois-je faire un réglage particulier. Pour info je suis connecté sur ma TV samsung Q80T en HDMI EArc. Merci d'avance pour votre aide

compatibilité

BonjourHormis le dolby atmos et le dts x la barre peut-elle décoder d'autres formats ?Merci

Tv samsung qled ou pas

Bonjours j ai une tv samsung serie 7 es que je peut profitez pleinement de toute les option de la barre de son en question ou il faut une samsung qled absolument Merci d avances pour votre aide

Question résolue

resultat des performances sur une TV autre marque

bonjour , cette barre de son est-elle aussi performante avec un téléviseur autre que samsung ? j'ai un LGNANO86 depuis decembre 2020 .merci de votre réponse .bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit