Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800A DOLBY ATMOS

HW-Q800A DOLBY ATMOS

 - 
556 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse 8'' ultra puissant sans fil Son immersif/ 3D grâce à la technologie Dolby Atmos / DTS:X; Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) ; Augmentez automatiquement la clareté des dialogues lorsque du bruit ambiant est détecté ( technologie AVA). Bluetooth, Wifi ; Airplay 2 ,Chromecast

Rejoindre

Réinitialisation

Bonjour impossible de réinitialiser ma barre de son q800a en appuyant simultanément sur et - . Il y a t'il une autre méthode ?

sur ma barre de son le son en arc ou wifi se coupe en moins de 5 min pour basculer en son tv

meeci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Réinitialisation

  • Merci à tous pour les réponse ! Finalement j'ai contacté le sav . Il y a une autre méthode pour initialiser en appuyant sur l'icône roue crantée de la télécommande . J'ai réinitialise et tout est rentré dans l'ordre .


  • Bonjour, avez activé le mode transfère sur votre tv Samsung ?

  • Bonjour, ton câble HDMI est t'il de bonne qualité ?

    Tu doit juste avoir un mauvais réglage va voir dans ton menu audio directement sur ta télé (en espérant que sa soit une QLED car 100 c compatible) regarde si t'est paramétre son sortie sont sur hdmi-arc. Où directement sur le diagnostic son de ta télé

  • Bonjour

    la TV est elle une samsung ?

    quelle connexion utilisez vous entre la barre et la Tv ?

  • cela viens peut être du branchement et de l'EARC de ta tv qui peut être capricieux .

    sinon appuis 10 s sur et - simultanément .

    mais cela est peut du aussi a un de tes appareils qui est branché en arc sur ta tv

    bonne chance

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais réussi à connecter la barre de son au wifi, c'est le point noir de cette barre de son. Je l'ai connectée en Bluetooth, et depuis, plus aucun souci.

    Bonne installation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit