Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q800A DOLBY ATMOS

HW-Q800A DOLBY ATMOS

- 
556 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse 8'' ultra puissant sans fil Son immersif/ 3D grâce à la technologie Dolby Atmos / DTS:X; Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) ; Augmentez automatiquement la clareté des dialogues lorsque du bruit ambiant est détecté ( technologie AVA). Bluetooth, Wifi ; Airplay 2 ,Chromecast

Rejoindre

Niveau sonore dialogue très sourd et faible

Bonsoir,

Le niveau sonore du dialogue est sourd et très faible.

Dois-je faire un réglage particulier.

Pour info je suis connecté sur ma TV samsung Q80T en HDMI EArc.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Niveau sonore dialogue très sourd et faible

• Bonjour si votre enceinte est connectée a votre télé vous allez dans les reglages de votre télé et au menu du son vous mettez le mode son adaptatif, du coup le son global se fait avec l'enceinte et la télé... vérifiez de toujours etre sur ce mode

• Jusqu'à présent je n'ai pas eu ce type de problèmes. Désolé de n'avoir pu être plus constructif.

• Bonjour, j'ai la même config et lorsque cela m'est arrivé, c'est que le son ne sort pas par par la soundbar. Dans ce cas, je vais sur les paramètre du son de la TV et je modifies pour que le son sorte sur la "Soundbar" ou sur la "Soundbar TV".

PS - Dans les paramètres expert de la TV, j'ai HDMI eARC sur mode Auto et j'ai bien un câble HDMI qui va de la TV à la SoundBar.

• Bonsoir. Désolé mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas constaté d'anomalie de mon côté. Connecté à une LG Oled en HDMI Earc également

• Il faut essayer de changer le format de sortie audio numérique soit en automatique/transfert ou PCM dans les réglages de la tv. Ça devrait fonctionner.

• Il faut bien sélectionner la sortie audio dans le menu de la tv et augmenter le volume de la tv et de la barre de son

• bonjour,

Pour obtenir des voix plus claires, je passe par l'appli SmatThings Samsung sur le smartphone, il faut y ajouter la barre de son et ensuite dans "Paramètres du son avancés" il y a l'option "Amélioration vocale"

• Bonjour, le mien est nickel malgré que je n'ai pas le Earc .

Il faut régler le son sur les deux appareils, télé et barre .

une question :comment est le dolby atmos avec le Earc??. Merci

• Bonjour

Pour ma part je n'ai aucun problème de ce côté-là avez-vous essayé de la mettre sur les différents modes pour voir si cela change

• Bonjour,

Personnellement le mode parole est tres aigu chez moi. On entends "les paroles" et le fond est un peu sourd. Je suis sensible aux aigu alors....

Je serai vous j'irai faire un tour au niveau des reglages interne pour que ce soit à votre goût sachant que ça impactera les autres mode de son ou alors baisser le woofer directement sur la télécommande quand vous passez en mode parole.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit