Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-N400/ZF

HW-N400/ZF

 - 
315 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 64 cm de large - Caisson de basses intégré 4 haut-parleurs - Tweeters large bande Technologie Bluetooth - Dolby Digital et DTS - Entrée/Sortie HDMI Compatible ARC (Audio Return Channel) - Accroche murale intégrée

Rejoindre

12 questions sur la communauté HW-N400/ZF - Barre de son - SAMSUNG

Puissance en watt

Bonjour, quelle est la puissance en watt de cette barrr de son?

Question résolue

ya t'il une télécommande avec la barre

Bonjour es ce que il y a une telecomande.Merci

branchement enceinte sur pc

j'aimerai savoir s'il est possible de brancher la barre de son sur un pc tout en 1 ?

réglage du son

vers les basses

tv Samsung 40EH6030 sans Bluetooth

Bonjourquel cable utiliser pour barre son samsung HW-N400 merci

Connexion barre de son avec TV

BonjourPuis je connecter la barre de son Samsung HW N400/ZF à ma TV Pioneer qui date de 2008 et qui n'a que 1 prise HDMI aujourd'hui connectée à ma box en faisant : HDMI box vers Barre Samsung entrée HDMI puis par le HDMI sortie de barre vers HDMI entrée ... voir la suite

Connexion TV Pioneer

Puis je connecter la barre de son Samsung HW N400 a ma TV PIONEER PDP4270 XD qui date de 2008 ? Et comment ?

Compatibilité

BonjourJ ai un téléviseur Samsung ref : UE37B6000 de 2009 . Cette barre de son est elle compatible avec celui ci et y a t il ce qu'il faut d'origine pour effectuer son branchement ? Merci de votre réponse au plus tot .

Combien de watt

BonjourCombien fait elle de wattMerci

Répondre

Perçoit on les basses

Cette barre son développe t elle et donne t elle un bon rendu des basses ou faut il passe obligatoirement par un caisson de basses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit