Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-N400/ZF

HW-N400/ZF

 - 
315 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 64 cm de large - Caisson de basses intégré 4 haut-parleurs - Tweeters large bande Technologie Bluetooth - Dolby Digital et DTS - Entrée/Sortie HDMI Compatible ARC (Audio Return Channel) - Accroche murale intégrée

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour
J ai un téléviseur Samsung ref : UE37B6000 de 2009 . Cette barre de son est elle compatible avec celui ci et y a t il ce qu'il faut d'origine pour effectuer son branchement ?

Merci de votre réponse au plus tot .

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, à priori aucun problème pour connecter la barre de son à votre téléviseur Samsung. Si votre tv possède une connectique hdmi, hdmi arc ou optique elle est compatible. Moi perso je la connecte à ma tv Samsung en hdmi arc (j'ai dû acheter un câble hdmi).

  • évidemment que cela marche : via la prise hdmi cec cela permet aussi de commander le son via la télécommande de la télé et la barre s'éteaint quand on met en veille la télé (voir technolgie CEC "Anynet+")

  • Bonjour

    Je peux difficilement vous répondre mais le branchement à mon téléviseur est un branchement fibre optique donc je ne suis pas sûr que cela soit compatible avec une TV de 2009.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit