Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-N400/ZF

HW-N400/ZF

 - 
315 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 64 cm de large - Caisson de basses intégré 4 haut-parleurs - Tweeters large bande Technologie Bluetooth - Dolby Digital et DTS - Entrée/Sortie HDMI Compatible ARC (Audio Return Channel) - Accroche murale intégrée

Rejoindre

Perçoit on les basses

Bonjour

Cette barre son développe t elle et donne t elle un bon rendu des basses ou faut il passe obligatoirement par un caisson de basses

merci

Consulter les 4 réponses à la question Perçoit on les basses

  • Oui les basses sont bien rendues, un caisson supplémentaire est inutile. Cordialement

  • oui les basses sont bonnes , après c'est toujours moins puissant qu'un vrai caisson de basse mais on n'est pas en boite de nuit c'est très suffisant.

    d'ailleurs je ne dépasse pas 12 à 14 sur 100.

    l'idéal c'est la compacité de cette barre.

  • Bonsoir,

    C'est une question qui amène à une réponse subjective. Les basses sont bien entendu réglables. Pour ma part je ne suis pas au maximum. Il me reste 3 niveaux pour atteindre le maximum. Le son me paraît très équilibré quelques soient mon utilisation : films, musique ou quotidien.

  • Bonjour,


    Les basses sont présentes mais il ne faut pas s'attendre à un son type chaîne hi-fi.

    Par rapport à la taille des hauts-parleurs, je trouve que les basses sont bien présentes mais il faudra opter pour un caisson de basse si l'on souhaite avoir un bon rendu sonore surtout pour écouter de la musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit