Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR SPORT

GEAR SPORT

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,2"" (3 cm) Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

13 questions sur la communauté GEAR SPORT - Montres connectées - SAMSUNG

Question résolue

Renseignements:galaxy store

Bonjour j'ai une question pour la gear sport y'a t'il encore le galaxy store Merci de me repondre

altimètre et dénivelé

Bonjourla montre affiche t-elle le dénivelé après une randonnéeMerci

Question résolue

Compatible Strava

Bonjour est-ce que la montre est compatible avec Strava. merci

affichage

bonjourL affichage de la montre avec aiguille de l heure ne me plait pas. Est il possible de le modifier.Merci

Course à pied

Bonjour, Ma montre s arrête qd je cours au bout de 20 minutes de course est ce normal? merci

Vibration programmée

bonjour Est-il possible de programmer une vibration alerte de façon continue toutes minutes sur cette montre ? en vous remerciant sivous pouvez m'aider... merci

MODE EMPLOI GEAR SPORT

Bonjour, je cherche mode d'emploi gear sport, merci d’avance

recherche le mode d'emploi

bonjour recherche le mode d'emploi merci

haut parleur

Bonjour peut-on recevoir les appels directement sur la montre Y a-t-il un haut parleur ? merci

Connectivité

Bonjour, est-il possible de connectée la montre à la foi à son smartphone et des oreillettes bluetooth ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit