Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR SPORT

GEAR SPORT

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,2"" (3 cm) Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Course à pied

Bonjour, Ma montre s arrête qd je cours au bout de 20 minutes de course est ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question Course à pied

  • Je l ai acheter sur un site et la garantie sur le site est fini juste 3 mois!! Comment la rebooter?
  • Bonjour, mon fils n'utilise pas sa montre pour courir... Il pense que c'est peut-être la batterie. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.
  • non, si la charge initiale est à 100% c'est évidemment anormal.
  • Non pas du tout. Essayez de la rebooter, j ai deja eu un problème similaire.
  • A priori non Vérifier que ce n'est pas simplement une mise en veille Je l'utilise pour des séances de marché nordique de 2 heures et j'ai bien le détail des différents tronçons de marche
  • Bonjour Absolument pas. Vous devez la ramener .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit