Renseignements:galaxy store
Bonjour j'ai une question pour la gear sport y'a t'il encore le galaxy store Merci de me repondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai une question pour la gear sport y'a t'il encore le galaxy store Merci de me repondre
Bonjourla montre affiche t-elle le dénivelé après une randonnéeMerci
bonjourL affichage de la montre avec aiguille de l heure ne me plait pas. Est il possible de le modifier.Merci
Bonjour, Ma montre s arrête qd je cours au bout de 20 minutes de course est ce normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Est-il possible de programmer une vibration alerte de façon continue toutes minutes sur cette montre ? en vous remerciant sivous pouvez m'aider... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche mode d'emploi gear sport, merci d’avance
bonjour recherche le mode d'emploi merci
Bonjour peut-on recevoir les appels directement sur la montre Y a-t-il un haut parleur ? merci
Bonjour, est-il possible de connectée la montre à la foi à son smartphone et des oreillettes bluetooth ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil