Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

50 questions sur la communauté Gear Fit 2 - Accessoires téléphones - SAMSUNG

Pb compteur etage

Bonjour tt le monde. J'ai une gear fit 2 depuis juin pas de pb avant mais depuis le 25 juillet elle me compte des étages que je ne fais pas (record 184) envoyer au réparateur et il me dis que c'est un pb avec un appli que j'aurais telecharge quelque a t i... voir la suite

compatibilité avec samsung J3

bonjour, est elle compatible avec samsung J3 ? merci

Compatibilité avec samsung galaxy S7 edge

Bonjour cette montre est-elle compatible avec samsung galaxy S7 edge ? Merci

Adaptabilité connection

Bonjour, je voudrais savoir si la montre connectée est compatible avec un iPhone Merci pour votre réponse

Est elle étanche ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la montre est étanche? Merci

Compatibilité samsung J3 2017 et bracelet connecté samsung fit-e

Bonjour a tous, pouvez vous me dire si un mobile j3 2017 est compatible avec toutes les applications du bracelet Samsung fit-e. Merci d'avance pour vos réponses Cdlt Cathy

Compatibilité Honnor 10

Bonjour la montre est elle compatible avec un téléphone honnor 10. Est elle étanche ? Merci beaucoup Karine

Est ce qu'elle reçoit les notifications et on peut répondre ?

Bonjour, Est ce que la montre samsung gear fit 2 reçois les notifications, appels, msgs,mails,messenger,.. Et ce que on peut répondre au sms et les appels. Merci.

Remettre la Gear Fit 2 à zéro

Bonjour, je possède une Gear Fit 2 et je ne sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai l'impression de l'avoir déréglée. Quelqu'un saurait comment remettre tous les réglages à zéro ? Merci à vous

Répondre

Compatibilité avec samsung A50 2019

Bonjour , La GEAR FIT 2 est elle compatible avec le samsung A50 ? merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit