Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

Adaptabilité connection

Bonjour, je voudrais savoir si la montre connectée est compatible avec un iPhone Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Adaptabilité connection

  • Bonsoir, Si j'ai bien lu le mode d'emploi de ma Gear Fit 2, elle peut recevoir des éclaboussures ( pluie, etc... ), mais, ne peut pas supporter l'immersion : il ne paraît pas possible de nager avec... Je vous conseille, donc, la prudence... D'autant, qu'avec l'âge le joint d'étanchéité perdra de son efficacité... NB : je me permets de vous conseiller une bonne lecture du mode d'emploi (-à télécharger- afin de l'avoir toujours sous la main puis, de le lire avec votre Smartphone ou 1 tablette, ne serait-ce que dans la salle d'attente du médecin...)... Cordialement LB
  • Bonjour. j'ai posé la même question sur ce forum et malheureusement toujouts pas de réponse. J'ai la montre connectée et j'envisage de laisser mon Androïd pour un iPhone... J'ai lu que maintenant il existe une application pour les iphones mais je voudrais être sûre... J'espère que vous ou moi finirons par avoir une réponse. Bonne après-midi. Agnès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit