Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

50 questions sur la communauté Gear Fit 2 - Accessoires téléphones - SAMSUNG

logiciel SAMSUNG GALAXY WEARABLE qui se trouve bien dans les applications, mais je n'arrive pas à mettre l'icone correspondante sur les écrans du tel, que faut il faire ?

bonjour j'ai installé GALAXY WEARABLE qui se trouve bien dans les applications mais impossible d'avoir une icone sur les écrans du tel, que faut il faire ? merci

Répondre

compatibilité avec GALAXY A6 2018

bonjour LA GEAR FIT2 PRO est elle compatible avec le GALAXY A6 2018 merci 

Compatibilité

Bonjour, Est-elle compatible avec un Sony Xperia?merci

Répondre

compatibilité

bonjour est-il compatible avec un nokia svp? merci

Répondre

Compatibilité samsung J3 2017 et montre connectée samnsung gear fit 2 pro ?

Bonjour, savez-vous si le samsung J3 2017 est compatible avec une montre connectée gear fit 2 pro ? merci

Double fuseau horaire?

Bonjour, Est-il possible d’afficher deux fuseaux horaires sur la montre? (Comme sur le téléphone, heure du pays visité + heure au domicile) merci

demande aide

Bonjour J'utilise ma montre pour aller marcher, je veux avoir la distance parcourue en temps réel et le circuit enregistré avec le GPS de la montre. Et récupérer tout ca sur mon telephone quand la marche est finie. Tout fonctionne correctement pendant ... voir la suite

Répondre

demande de mode d'emploi

Bonjour, 'utilise ma montre pour aller marcher, je veux avoir la distance parcourue en temps réel et le circuit enregistré avec le GPS de la montre. Et récupérer tout ca sur mon telephone quand la marche est finie. Tout fonctionne correctement pendant ... voir la suite

Répondre

compatibilité caterpillar

Bonjour, est ce que la montre est compatible avec les téléphones Caterpillar. MErci

Répondre

Taille L

Bonjour que signifie la taille small ou L ? Cela correspond il a une taille particulière pour un homme je doit prendre quelle taille ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit