Utilisation
Bonjour, Peut on envoyer des textos avec la montre? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai lu que depuis Janvier 2017 Apple propose une application qui permet de connecter Samsung Gear Fit 2 à un IPhone. J'envisage de remplacer mon mobile Androïd par un IPhone et je voudrais donc être certaine de la compatibilité des 2 appareils. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon appareil ne recharge plus après plusieurs semaines d'utilisation : il indique REBOOTING lorsque je le rallume Merci
Bonjour. Je suis abonnée à Deezer et je voudrais savoir si je peux télécharger des morceaux de musique sur le bracelet de façon à ce que je n'ai pas à prendre mon téléphone avec moi lorsque je vais à la salle. Merci de vos réponses et conseils.
Bonjour. J'ai bien compris que, sans écouteurs bluetooth, je peux écouter la musique sur le téléphone en la contrôlant depuis la Gear Fit 2. Selon le manuel d'utilisation et après recherche sur internet, il faut, lorsqu'on est sur lecteur musique, allez d... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à recevoir les message de Gear fit share sur ma gear fit 2. L'appli est installée, les messages sont envoyés mais rien n'arrive! Merci
bonjour, est ce que la montre mesure également les cycles du sommeil ? merci
Bonjour y a til des appli running genre Nike , runtastic ? peut on afficher la vitesse , distance parcouru et allure au km en même temps comme sur les montres de courses à pied ? Merci
Bonjour, Y a t il une fonction alarme (qui fonctionne même si le téléphone est éteint) ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil