Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

50 questions sur la communauté Gear Fit 2 - Accessoires téléphones - SAMSUNG

Compatibilité

Bonjour, Est elle compatible avec le s7 edge? merci

Répondre

Utilisation

Bonjour, Peut on envoyer des textos avec la montre? merci

Samsung Gear Fit 2 et IPhone

Bonjour. J'ai lu que depuis Janvier 2017 Apple propose une application qui permet de connecter Samsung Gear Fit 2 à un IPhone. J'envisage de remplacer mon mobile Androïd par un IPhone et je voudrais donc être certaine de la compatibilité des 2 appareils. ... voir la suite

Répondre

chargement

bonjour mon appareil ne recharge plus après plusieurs semaines d'utilisation : il indique REBOOTING lorsque je le rallume Merci

Répondre

samsumg gear 2 fit pro musique

Bonjour. Je suis abonnée à Deezer et je voudrais savoir si je peux télécharger des morceaux de musique sur le bracelet de façon à ce que je n'ai pas à prendre mon téléphone avec moi lorsque je vais à la salle. Merci de vos réponses et conseils.

Ecouter Musique sur téléphone avec contrôle sur la GEAR FIT 2

Bonjour. J'ai bien compris que, sans écouteurs bluetooth, je peux écouter la musique sur le téléphone en la contrôlant depuis la Gear Fit 2. Selon le manuel d'utilisation et après recherche sur internet, il faut, lorsqu'on est sur lecteur musique, allez d... voir la suite

recevoir les message de Gear fit share sur ma gear fit 2

Bonjour Je n'arrive pas à recevoir les message de Gear fit share sur ma gear fit 2. L'appli est installée, les messages sont envoyés mais rien n'arrive! Merci

mesure du sommeil

bonjour, est ce que la montre mesure également les cycles du sommeil ? merci

running

Bonjour y a til des appli running genre Nike , runtastic ? peut on afficher la vitesse , distance parcouru et allure au km en même temps comme sur les montres de courses à pied ? Merci

Répondre

Alarme

Bonjour, Y a t il une fonction alarme (qui fonctionne même si le téléphone est éteint) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit