Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

50 questions sur la communauté Gear Fit 2 - Accessoires téléphones - SAMSUNG

Comment rétablir ces fonctionnalités ,

Bonjour Après qq semaines de non utilisation, j'ai repris ma montre connectée GEAR FIT2 SAMSUNG : elle ne permet plus d'enregistrer autre chose que les pas alors qu'auparavant je l 'utilisais pour la marche et le vélo en particulier. Comment rétablir ces... voir la suite

Répondre

Transfert des données incomplet

Bonjour à tous, ma Gear Fit 2 est connectée sans souci à mon Meizu M3 Note, les données se transmettent mais partiellement : par exemple sur une journée où la montre indique 4000 pas, l'appli S Health n'en répertorie que 700. Le plus ennuyeux : les donn... voir la suite

Répondre

compatibilité avec samsung a5 2017

bonjour la montre gear f2 est elle compatible avec un samsung a5 2017 ? merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour La montre peut elle se connecter avec un a3 2016 avec Android 7.0 merci

Répondre

Compatibilité avec Asus

bonjour J'aimerai savoir si le produit est compatible avec tous les smartphones et essentiellement les asus ? Merci

Répondre

compatible avec samsung galaxy grand prime

bonjour, est-elle compatible avec samsung galaxy grand prime ? Et est-ce qu'elle enregistre notre sommeil ? merci

compatible S8

bonjour est elle compatible avec le S8 SVP ? merci

Compatibilité

Bonjour Est-elle compatible avec un Huawei P10? Merci

Répondre

ne charge plus

bonjour a tous, apres un reset et longue periode sans utilisation,la montre ne veux plus se charger,ya il une manipulation a faire? merci d avance

Répondre

Taille bracelet

Bonjour, La taille L est elle la taille maximum ? 21 cm sait le maxi? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit