Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

Ecouter Musique sur téléphone avec contrôle sur la GEAR FIT 2

Bonjour. J'ai bien compris que, sans écouteurs bluetooth, je peux écouter la musique sur le téléphone en la contrôlant depuis la Gear Fit 2. Selon le manuel d'utilisation et après recherche sur internet, il faut, lorsqu'on est sur lecteur musique, allez dans paramètres (roue crantée en haut à droite de l'écran) et sélectionner "Musique de : Téléphone". Malheureusement lorsque je vais sur les paramètres il me propose : aléatoire, répétition et favori... mais pas "Musique de Téléphone"... Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème, merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Ecouter Musique sur téléphone avec contrôle sur la GEAR FIT 2

• bonjour, sur ma montre je sélectionne le lecteur de musique. au dessus du titre de musique il y a un icone téléphone, si tu maintiens le doigt appuyé dessus, il annonce la bascule de la source audio sur le téléphone ... il faut quand même lancer le lecteur audio du téléphone et choisir le morceau et après le pilotage se fait sur la montre... dans la mesure où les titres sont organisés en file d'attente sur le téléphone, ils sont visible sur la montre par un défilement du menu vers le haut. espérant avoir répondu à votre attente. bien cordialement.
  • Bonjour et merci à Mich pour sa réponse. Malheureusement j'ai déjà essayé ainsi et ça ne fonctionne pas. J'ai toujours uniquement la possibilité d'écouter avec des écouteurs bluetooth. Si quelqu'un a eu le même souci et trouvé la solution... Merci par avance.
  • Bonjour moi je vais directement sur l écran que l on fait défiler vers le vas la ou il y a le réglage de la luminosité et la fonction de ne pas déranger. J ai lecteur de musique avec lecture avance et reculer le volume mais la roue crantée est en clair je.ne peux pas y rentrer. Le paramètre C est effectuer tout seul. Je me suis d abord mis sur le lecteur mp3 du tel et ensuite je suis aller sur l écran musique de la montre la connections C est faite automatiquement. Voil a j espère que assee clair. N hésiter pas pour d autre questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit