Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

deverouillage clavier

bonjour je cherche à résoudre un problème de verrouillage du clavier pendant les appels Merci

Consulter les 13 réponses à la question deverouillage clavier

• Oui bonne idée de contacter Samsung : peut être pourront-ils faire une mise à jour de leur logiciel, si cela existe? En revanche, super la recherche vocale sur GOOGLE!!!
  • Bonjour J'ai le même problème pour le Samsung que j'ai acheté pour ma femme qui était avec encore avec son téléphone à clapet . Je lui ai dit c'est facile avec un smartphone . J'ai un galaxy SIII i9300 . Je n'ai jamais vu ça chez les téléphones des amis non plus , sur les Samsung ou autres marques .. Sur la notice que je viens de charger , je n'ai rien trouvé . Il semble que ce n'est pas la peine d'appuyer 2 fois sous le cadenas pour recevoir ou appeler . Je ne sais pas si en changeant l'écran d'accueil ,on enlève le cadenas . Je ne peux pas faire l'essai car mon épouse est en courses . Bien cordialement
  • il semble que ce soit insoluble! Il faut s'habituer ou changer de mobile! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit