bonjour voici enfin la réponse que nous attendions tous , pour pouvoir retrouver notre clavier pendant un appel non je n'ai pas trouvé seule mais j'ai montrer mon trend à un ami en lui disant mon soucis et pour lui tout était évident , ce qui pour nous , était un vrai casse tête ,,,, lol,,,,,,,
voici comment on fait , pendant l'appel, le cadenas se met, je tapotte deux fois sur le cadran ou le cadenas apparaît et là j'ai maintenant mon clavier , automatiquement le cadenas bon avant ça marchais pas ça , mais maintenant miracle ça marche , donc voici l'autre solution , pendant l'appel je débloque le cadenas en appyant deux fois sur la touche en bas au milieu , et je fais téléphone vert , la il y a écrit plusieurs propositions écrites dont celle du clavier je clique dessus , ça ouvre le clavier et la dés que le cadenas se met , je tapote deux fois sur mon écran et je peux enfin taper un deux , ou trois , ,,,,,,,,,,,,,,,, c'est une grande victoire j'ai enfin pu effacer une 20 aines de messages, et je ne penserai plus à releguer mon Samsung trend au placard
voilà j'espère que ma petite explication qui n'est pas très claire vous aidera un peu quand même