Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

deverouillage clavier

bonjour je cherche à résoudre un problème de verrouillage du clavier pendant les appels Merci

Consulter les 13 réponses à la question deverouillage clavier

  • Il va falloir que mon épouse s'y habitue .Elle regrette son vieux téléphone à clapet . Je ne comprends toujours pas le pourquoi de ce cadenas .Je n'ai jamais vu ça sur aucun autre téléphone . Je vais essayer de contacter Samsung . J'irais voir aussi mon opérateur .
  • Bonjour à tous J'ai eu le support Samsung . Il est impossible de supprimer le cadenas . Voilà la réponse D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l’utilisation de votre téléphone Samsung GT-S7390, nous vous informons que le cadenas pour réception d'appels et une concéption de base qui ne peut étre ni modifier ni supprimer « principe de conception ».
  • Bonjour merci de vos réponses. En fait, ce cadenas n'est pas vraiment gênant pour appeler ou recevoir un appel, il ne faut pas s'en occuper! En revanche, c'est gênant pour les appels vers des services (banque, pôle emploi, CAF ou CNAM...) ou il faut taper 1, 2 ou 3 ....ou * ou #...là il faut être expert pour y arriver!!!
  • Merci de ta réponse Je n'ai pas trop bien compris . Le cadenas ne sert donc à rien en appel ou en réception . De plus il masque l'écran . Ce cadenas est une "co...rie " Pour la petite touche noire en bas , tu veux parler de la flèche qui permet de revenir en arrière ?
  • Bonjour, pendant l'appel il se verrouille oui mais c'est justement parcqu'il est tactil pour éviter que la discussion soit couper. Pour raccrocher il suffit d'appuyer sur la petite touche noir sur le coté du téléphone à droite
  • Bonjour - je me pose la même question - c'est trés gênant effectivement - j'ai téléchargé la notice mais elle fait 99 pages !! çà va m'occuper le week end car c'est mon premier smartphone et ce n'est pas évident - si je trouve la solution je reviens vers vous.
  • bonjour voici enfin la réponse que nous attendions tous , pour pouvoir retrouver notre clavier pendant un appel non je n'ai pas trouvé seule mais j'ai montrer mon trend à un ami en lui disant mon soucis et pour lui tout était évident , ce qui pour nous , était un vrai casse tête ,,,, lol,,,,,,, voici comment on fait , pendant l'appel, le cadenas se met, je tapotte deux fois sur le cadran ou le cadenas apparaît et là j'ai maintenant mon clavier , automatiquement le cadenas bon avant ça marchais pas ça , mais maintenant miracle ça marche , donc voici l'autre solution , pendant l'appel je débloque le cadenas en appyant deux fois sur la touche en bas au milieu , et je fais téléphone vert , la il y a écrit plusieurs propositions écrites dont celle du clavier je clique dessus , ça ouvre le clavier et la dés que le cadenas se met , je tapote deux fois sur mon écran et je peux enfin taper un deux , ou trois , ,,,,,,,,,,,,,,,, c'est une grande victoire j'ai enfin pu effacer une 20 aines de messages, et je ne penserai plus à releguer mon Samsung trend au placard voilà j'espère que ma petite explication qui n'est pas très claire vous aidera un peu quand même
  • Je te tiens au courant . Bon week end
  • heuu moi aussi je regrette mon vieu tél
  • bonjour, oui en contactant Samsung il peuvent te donner le nom d'un logiciel a télécharger pour éviter tous ceci je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit