Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S7 FE

GALAXY TAB S7 FE

 - 
2377 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" TFT 120 WQXGA (2560 x 1600) Processeur Snapdragon™ 778G RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android 11.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 6,3 mm - Poids : 608 g"

Rejoindre

14 questions sur la communauté GALAXY TAB S7 FE - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

Compatible avec pack office

Bonjour,Cette tablette permet-elle d'utiliser correctement le pack office (word, PowerPoint, Excel)Merci

Ma tablette ne s'allume pas, ne charge pas

Bonjour à tous. hier, mon appareil Galaxy Tab S7 FE s'est éteint pendant utilisation (batterie à plat). lorsque j'ai essayé de le charger, rien ne s'allume à part cette icône de chargement et rien ne change. lorsque je retire le câble de chargement, il de... voir la suite

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Quelle est la différence entre une tablette 10.1 et S7 FE

BonjourQuelle est la différence entre la tablette 10.1 Samsung et la S7 FEmerci

Prise casque

Y a t'il une prise casque ?

Question résolue

le clavier

Bonjour vu que c'est un pack pouvez - vous me certifié que le clavier et le stylet sont inclus merci

Le clavier

Bonjour est-ce qu'il y'a le clavier avec l'ensemble ?

Question résolue

clavier azerty

Bonjour, est-ce que le clavier est bien un clavier français azerty ? merci

Clavier inclus?

Bonjour Le clavier a connecté à la tablette est il inclus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit