Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S7 FE

GALAXY TAB S7 FE

 - 
2377 membres
Voir la description

"Ecran 12,4"" TFT 120 WQXGA (2560 x 1600) Processeur Snapdragon™ 778G RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android 11.0 - S-Pen inclus - Epaisseur : 6,3 mm - Poids : 608 g"

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonjour,

    Je suis un petit utilisateur mon domaine d'utilisation est limité.

    C'est pratiquement un ordinateur, je l'emporte quand je voyage.

    Ma tablette n'a pas de carte SIM.

  • Facile pour utilisation simple (internet , film etc )...sinon ?..

  • Bonjour,

    Comme le dit Paul, c'est un gros smartphone, réponse pas en général mais S7 FE en particulier, un 12,4 pouces pour une utilisation avec partitions de musiques, pour moi très bonne image, le FE à les fonctions essentiels, moins qu'un S7 normal notamment la qualité de l'image (pour un graphiste c'est peut être important ?) mais il est moins cher ... avec un stylet très pratique.

    2 mois d'expérience... Bonne recherche

  • Bonjour

    Cette tablette me sert uniquement pour lire le journal dans mon canapé.

    Je suis donc un "petit" utilisateur qui est loin d'en avoir exploré tout le potentiel.

    C'est un ordinateur sans clavier nettement moins pratique et performant qu'un PC à mon avis.

    La mienne n'est pas équipée d'un carte SIM. Dans cette hypothèse la tablette devient un grand smartphone.

    Voilà pour ma petite expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit