Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

 - 
1940 membres
Voir la description

Ecran WXGA TFT (1280 x 800 pixels) Processeur Qualcomm SDM429 Quad-Core (2 GHz) RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go (extensible via port Micro SD) Epaisseur : 8 mm - Poids : 347 g - Android Pie 9 + One UI

Rejoindre

30 questions sur la communauté Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32 - Tablette - SAMSUNG

Système d'exploitation

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que le système d'exploitation installé est la version 9.0 d'Androïd. Remerciements

taille de la tablette

bonjour j'aimerais savoir la hauteur et longueur de la tablette merci

transfert epub

bonjour comment transférer mes ebooks de format epub de mon pc a cette tablette. Y a til une prise usb ou usbc ? finalement quel cable est fourni avec la tablette ? et le chargeur est il inclus merciiiii

format epub

Bonjour le format epub est il pris en charge

Carte sim.

Bonjour. Peut on mettre une carte sim dans cette tablette ? Merci

Connexion Wi-Fi via clé WiFi

Bonsoir, la carte wifi de ma tablette (galaxytaba8) ne capte plus le reseau, est-ce que je pourrais utiliser un clé WiFi pour me connecter? Merci

Répondre

CARTE SIM a insérer

Bonjour, PEUT ON INSERER UNE CARTE SIM ?

Connexion à l'internet

Bonjour, Pourriez vous me dire svp si l'unique manière de connecter cette tablette à l'internet est via wifi? Est ce que c'est possible aussi de faire par une carte sim ? Merci

Reference de la tablette pour trouver une coque

Bonjour quelle est la référence de cette tablette svp pour trouver une coque ou un étui à la bonne taille, svp ?Merci

Question résolue

galaxy Tab 8" wifi 32 ou Galaxy Tab A 8.0 T295

Bonsoir a tous quel est la différence entre les 2 tablettes .Et quel est la mieux? S.V.P.et merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit