Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

 - 
1939 membres
Voir la description

Ecran WXGA TFT (1280 x 800 pixels) Processeur Qualcomm SDM429 Quad-Core (2 GHz) RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go (extensible via port Micro SD) Epaisseur : 8 mm - Poids : 347 g - Android Pie 9 + One UI

Rejoindre

galaxy Tab 8" wifi 32 ou Galaxy Tab A 8.0 T295

Question résolue

Bonsoir a tous quel est la différence entre les 2 tablettes .Et quel est la mieux? S.V.P.et merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question galaxy Tab 8" wifi 32 ou Galaxy Tab A 8.0 T295

  • Réponse jugée utile

    Je confirme, la différence c'est que dans la Galaxy Tab A 8.0 T295 tu peux insérer une carte sim et te connecter avec un réseau mobile. Le prix de vente de la tablette est plus cher.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    merci a tous pour vos réponses si précieuses car c'est pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 13 ans .je souhaite donc la meilleure.

    cordialement

  • je possède la wifi 32 et j'en suis très satisfait car je l'emmène partout .quand je vais chez mon fils je peut mettre le wifi et partout ou je vais si il y a une Connection wifi je peut mi connecter très pratique .

    cordialement

  • Bjr je pense que la T295 est identique avec la connectivité 4G en plus avec un abonnement auprès d'un opérateur télécom. Pratique si il n'y a pas de borne Wifi à proximité.

  • Bonsoir, je connais pas l'autre tablette pour pouvoir comparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit