Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32

 - 
1940 membres
Voir la description

Ecran WXGA TFT (1280 x 800 pixels) Processeur Qualcomm SDM429 Quad-Core (2 GHz) RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go (extensible via port Micro SD) Epaisseur : 8 mm - Poids : 347 g - Android Pie 9 + One UI

Rejoindre

30 questions sur la communauté Galaxy Tab A 8’’ WiFi 32 - Tablette - SAMSUNG

satellites captés par le gps

Bonjour, lesquels de ces groupes de satellites capte son module GPS ? GPS USA ? Galileo ? Glonass ? Beidou ? merci

Répondre

carte sim

Bonjour cet tablette possede bien une entre carte sim.Merci

Quelle année?

Bonjour, Cette tablette est elle la version 2019 ? Merci !

Compatible

BonjourEst elle compatible avec djiMerci

Question résolue

consultation d'internet via la 4G

Bonjour, question de débutant: avec la 4G de cette tablette, pourrai-je consulter internet là où je n'aurai pas de connexion wifi ? merci

Utilisation Whatsapp

Bonjour Pour une personne âgée, La vidéo et le son sur whatsapp sont sont-ils acceptable ? merci

cette tablette fonctionne t elle en 4G ?

Bonjourla tablette peut elle fonctionner en 4 G si elle est synchronisée /couplée avec un smartphone SAMSUNG galaxy core prime avec un forfait FREE donnant accès à la 4 G ?Merci

Tablette tactile ou smartphone ?

BonjourJe suis novice et je m'interroge sur l'utilisation de cet appareil. Fait-il office de smartphone ? Quelles sont ses dimensions ? Désolée pour mon ignorance. Merci pour votre réponse.

type d'ecran

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un ecran IPS ? merci

Répondre

Téléphonie Voix

Bonjour,Peux-t-on utiliser cette tablette comme un téléphone (gsm) sans wi-fi ni connexion aux data ? Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit