Peut- installer WhatsApp ?
BonjourApparemment, on dispose des fonctions "téléphone" sur le version 4G avec une carte sim ; peut-on installer et utiliser whatsapp pour les appels video ? Merci, et prenez soin de vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourApparemment, on dispose des fonctions "téléphone" sur le version 4G avec une carte sim ; peut-on installer et utiliser whatsapp pour les appels video ? Merci, et prenez soin de vous.
Bonjour, Y-a-t-il un emplacement pour mettre une carte SIM afin de pouvoir le relier à son abonnement téléphonique (pour internet) ? J'ai acheté une IPAD et quelle deception après réception de la copie de carte SIM envoyée gracieusement par mon opérateur ... voir la suite
Bonjour , je voudrais savoir si cette Galaxy Tab A est suffisamment puissante pour des applications de streaming genre NETLFIX / CANAL PLAY ? Merci,
Bonjour, où se trouve le code de 70e sur les accessoires comme stipulés sur la boite.
Bonjour Peut on ajouter un clavier sur cette tablette ? merci
Bonjourexiste-il un port USB sur cette tablette .Sinon possibilité de liaison avec une imprimante? Sinon que recommandez-Vous? Est-ce un bas de gamme?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil