Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

 - 
1278 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0 - Back cover transparente incluse"

Rejoindre

18 questions sur la communauté Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK - Tablette - SAMSUNG

Peut- installer WhatsApp ?

BonjourApparemment, on dispose des fonctions "téléphone" sur le version 4G avec une carte sim ; peut-on installer et utiliser whatsapp pour les appels video ? Merci, et prenez soin de vous.

Y a quoi dans ce pack ?

Bonjour, Y a quoi dans ce pack ?Merci

Back cover

En quelle quelle matière est le back cover

Répondre

Slot pour carte SIM ?

Bonjour, Y-a-t-il un emplacement pour mettre une carte SIM afin de pouvoir le relier à son abonnement téléphonique (pour internet) ? J'ai acheté une IPAD et quelle deception après réception de la copie de carte SIM envoyée gracieusement par mon opérateur ... voir la suite

Question résolue

Utilisation fluide en Streaming ?

Bonjour , je voudrais savoir si cette Galaxy Tab A est suffisamment puissante pour des applications de streaming genre NETLFIX / CANAL PLAY ? Merci,

Réduction sur les accessoires

Bonjour, où se trouve le code de 70e sur les accessoires comme stipulés sur la boite.

Répondre

Peut on ajouter un clavier

Bonjour Peut on ajouter un clavier sur cette tablette ? merci

Port USB sur cette tablette?

Bonjourexiste-il un port USB sur cette tablette .Sinon possibilité de liaison avec une imprimante? Sinon que recommandez-Vous? Est-ce un bas de gamme?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit