Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

 - 
1278 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0 - Back cover transparente incluse"

Rejoindre

Peut- installer WhatsApp ?

Bonjour

Apparemment, on dispose des fonctions "téléphone" sur le version 4G avec une carte sim ; peut-on installer et utiliser whatsapp pour les appels video ?

Merci, et prenez soin de vous.

Consulter les 6 réponses à la question Peut- installer WhatsApp ?

  • certainement c'est une sorte de grand smartphone ,perso je n'utilise pas cette application.


  • Bonjour,

    c'est un grand téléphone et oui toutes les applications comme sur un tél donc WHATSAPP aussi,

    bon confinement, bon échange avec votre amis WhatsAPP

    Cordialement,

  • whatsapp s'installe sur ma galaxy tab A2019 mais je n'ai pas la version avec SIM.

    Ça demande un numéro et je ne veux pas donner celui du téléphone car whatsapp cesserait alors de fonctionner dessus.

    Si vous avez un numéro propre à la tablette, je pense qu'il n'y a pas de problème...

    ça peut être pratique pour tenir jusqu'à la fin de la guerre...

  • Oui on peut utiliser WhatsApp sans problème.

    Bonne journée.

  • Oui tu peux installer WhatsApp pour les appels vidéo.

  • Bonjour oui bien sûr c'est un grand tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit