Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

 - 
1278 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0 - Back cover transparente incluse"

Rejoindre

Slot pour carte SIM ?

Bonjour, Y-a-t-il un emplacement pour mettre une carte SIM afin de pouvoir le relier à son abonnement téléphonique (pour internet) ? J'ai acheté une IPAD et quelle deception après réception de la copie de carte SIM envoyée gracieusement par mon opérateur car il n'y a pas d'emplacement pour le mettre sur la tablette :(. J'envisageais donc d'acheter celui-ci mai sje voudrais etre sure qu'elle puisse la prendre! Merci d'avance pour les réponses :)

Consulter les 3 réponses à la question Slot pour carte SIM ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, vous pouvez mettre votre carte SIM. A partir du moment où sur la descrip-tion du produit, il y a marqué 3G ou 4G, c'est bon !!

  • Sur la tablette Galaxy table A 10'1 sur le côté droit en dessous du réglage du son ce trouve une trape que l'on ouvre avec une aiguille fournie on peut insérer une carte SIM et une carte SD

  • Oui j'ai pris cette tablette pour ma mère, pour que je puisse lui mettre ma 2ème carte s'il pour internet donc elle est très bien pour ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit