Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tutoriel pour supprimer ou ajouter des pages d'accueil sur GT10.1

Bonsoir Pour supprimer une des 5 pages d'accueil de la tablette 10.1. 1- Il faut poser 2 doigts sur l'écran (vierge ou pas), et les faire glisser l'un vers l'autre. Toutes les pages d'accueil apparaissent en miniature sur l'écran, ainsi que la poubelle en haut. 2- Il faut faire un appui long sur la page d'accueil à supprimer et la faire glisser sur la poubelle, la page et la poubelle passent au rouge, on lâche et c'est fait. Sur l'écran multi-pages il y a toujours une page de plus que le nombre de points en haut au milieu, cette page contient un gros + (plus) au milieu, il suffit de toucher ce plus pour rajouter autant de pages que l'on veut. Bonne soirée Chlorophylle

Consulter les 12 réponses à la question Tutoriel pour supprimer ou ajouter des pages d'accueil sur GT10.1

• Bonjour, La manipulation fonctionne très bien sur ma tablette. Merci de tous vos conseils, qui sont très clairs. Je suis une débutante (3 mois) mais je suis très curieuse , je fouille partout dans les paramètres découvre tous les jours des choses nouvelles, et des forums comme celui-ci sont très utiles. Il faut dire que j'ai eu avant la tablette un smartphone samsung galaxy ace, ça m'a aidée. Bonne journée Cordialement
  • Je suis absolument d'accord pour cette manipulation à faire. Je l'ai faite sur une tablette de démonstration dans un magasin et ça marche. Mais sur ma tablette perso, rien ne se passe. J'ai beau poser les 2 doigts sur l'écran et les faire glisser, rien ne se passe. N'y a t'il pas quelque part dans les paramètres par exemple, quelque chose qui bloque cette manipulation ? Merci pour la réponse. Bonne journée. Zoé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit