Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tutoriel pour supprimer ou ajouter des pages d'accueil sur GT10.1

Bonsoir Pour supprimer une des 5 pages d'accueil de la tablette 10.1. 1- Il faut poser 2 doigts sur l'écran (vierge ou pas), et les faire glisser l'un vers l'autre. Toutes les pages d'accueil apparaissent en miniature sur l'écran, ainsi que la poubelle en haut. 2- Il faut faire un appui long sur la page d'accueil à supprimer et la faire glisser sur la poubelle, la page et la poubelle passent au rouge, on lâche et c'est fait. Sur l'écran multi-pages il y a toujours une page de plus que le nombre de points en haut au milieu, cette page contient un gros + (plus) au milieu, il suffit de toucher ce plus pour rajouter autant de pages que l'on veut. Bonne soirée Chlorophylle

Consulter les 12 réponses à la question Tutoriel pour supprimer ou ajouter des pages d'accueil sur GT10.1

• Bonjour Zoé40 As-tu essayé de faire la mise à jour en passant par: Paramètres / A propos de l'appareil / Mise à jour logicielle / Mettre à jour. Tu le fais en activant le WI-FI de la tablette, c'est le plus facile. La mienne était une 3.2 je l'ai rootée en 4.04 avec Odin, malheureusement ce n'est pas évident et sans risque à faire. Bon dimanche
  • Bonjour,ca y est je viens de passer à 4.0.4, ta manip marche bien. ?..bonne journée
  • Merci encore à Chlorophylle. J'ai suivi les instructions et maintenant ma tablette est en version 4.0.4. J'ai pu ainsi supprimer les pages d'accueil qui étaient inutiles. Seul inconvénient, ma précédente page d'accueil a été supprimée et je dois la recréer. Merci pour ces bons conseils. Bonne soirée
  • Bonjour Ma tablette s'est mise á jour automatiquement pour la version androïd 4.04 mais je ne sais pas pourquoi?
  • Avec toutes ces explications, j'ai effectivement trouvé la version de ma tablette et c'est bien la version 3.2 donc j'en déduis qu'avec cette version, je ne peux pas supprimer de pages d'accueil vierges puisque tous les autres paramètres sont bien cochés. Tant pis. Merci pour votre aide et bon dimanche
  • Bonjour Clorophylle Tu es fabuleux!!!!! Effectivement ça fonctionne très bien Un grand merci à toi pour tous tes conseils très utiles Mais où trouves tu tous ces renseignements? Annie
  • Bonjour Pour savoir quelle est la version android, il faut aller dans Paramètres/A propos de l'appareil (tout en bas) / version android : pour la tablette galaxy tab 2 GT -P5110 10.1 c'est 4.0.3 Bonne continuation jorebo
  • Pour connaître la version Androïd il faut aller dans Paramètres / A propos de l'appareil (tout en bas) / Version Androïd se trouve là. La version doit-être 4.0.1 ou 4.0.2 ou 4.0.3 ou 4.0.4 Si tu es en version 3.2 tu peux faire la mise à jour en touchant "Mettre à jour", s'il y en a une il faut la faire en étant connecté au PC ou en WI-FI. Chlorophylle
  • Je viens de vérifier les paramètres et tout est bien coché comme il le faut, mais je ne sais même pas comment faire pour vérifier ma version Androïd. Je suis très naïve dans l'utilisation de ma tablette et je ne sais pas où se trouve l'icone d'Androïd comme je peux la voir sur mon téléphone portable. Merci pour votre aide
  • Bonjour pour Zoé40 Je suppose que tu es toujours sous Androïd 3.2 ? Pour activer cette fonction, normalement il faut aller dans Paramètres / Mouvement / Activer les mouvements (cocher) / Incliner pour zoomer (activer). Apparemment en 4.1 ça marche même si ce n'est pas coché. Tiens-nous au courant pour ta version Androïd et le résultat Merci et bon dimanche Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit