Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait charger ma tablette durant la nuit et le matin quand j'ai voulu l'allumer, elle s'est allumée, a ouvert la page pour que j'indique mon code pin puis s'est éteinte et a redémarré. Elle a fait ça en boucle. Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs heures plus tard. Elle a de nouveau tourné en boucle, je l'ai laissée faire et elle a fini par s'allumer correctement. Elle a fonctionné correctement quatre jours. Hier, j'ai voulu l'allumer et elle n'a fait que s'allumer et s'éteindre sans que je puisse rien faire. Je l'ai éteinte et j'ai réessayé aujourd'hui. Elle ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de la brancher avec le chargeur. Elle s'allume en boucle aussi. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Problème de démarrage

• Bonjour Riton, Merci pour tes conseils. Je vais voir si ça fonctionne. J'avais déjà installé un anti-virus Norton que j'avais trouvé dans Google Play. Ce n'est pas suffisant alors ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit