Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S9+

Galaxy S9+

 - 
1508 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android android 8.0 (oreo) Ecran de 6.2 - 4g: oui Memoire interne: 64 go - ram: 6 go Appareil photo de 12 mégapixels

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy S9+ - Smartphone - SAMSUNG

est ce un modele francais ou international?

bonjour. est ce un modele francais ou un international? a t-il la langage français? quelle processeur a t'il? merci

Réseau francais

Bonjour,est-ce que ce téléphone est bien débloqué et va marcher sur les réseaux francais ? Merci 

Produit neuf?

Bonjour, le produit est il tellement neuf ?'Ou reconditionnement? Ou bien roote? merci

RÉCEPTION FACTURE

Bonjour, il me faudrait ma facture. Merci. Cordialement.

notice s9

bonjour je cherche la notice du s9 merci 

tva facture

Bonjour produisez vous un facture avec TVA? merci 

Question résolue

information garantis

Bonjour,je souhaiterais savoir si le téléphone est garantie et pendant combien de temps ?Merci.

envoi de mms

Bonjour Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. comment faire pour y arriver ? Merci

Violet ou orchidée

Bonjour, sur la photo il est violet, dans le titre c'est orchidée, quelle couleur est il vraiment ?? Merci ?

je voudrais faire un album photo

bonjour je voudrais faire un album photo mais que je puisse modifier car je ne suis pas une experte*. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit