Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S9+

Galaxy S9+

 - 
1508 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android android 8.0 (oreo) Ecran de 6.2 - 4g: oui Memoire interne: 64 go - ram: 6 go Appareil photo de 12 mégapixels

Rejoindre

envoi de mms

Bonjour Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. comment faire pour y arriver ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question envoi de mms

  • Les MMS ont besoin que les données mobiles soient activées. est ce le cas ? (Parametres, Connexions, Utilisation des données, Données mobiles)

  • Activer données mobiles , si pas activés. Sinon allez dans votre boute de réception, cliquez sur les 3 petits points à coté de la loupe, "paramètre" puis "plus de paramètre" puis mms

  • Bonsoir

    Il faut demander à votre opérateur le nom des points d'accès, vous devez même les avoir dans votre contrat. Puis aller dans Paramètres Connexion Réseaux mobiles Noms des points d'accès

  • avez vous activé les connexions de données?

  • Bonsoir,


    C est peut-être du à l abonnement, voir avec l l'opérateur. Je n ai eu aucun problème!


    Bon courage.

  • Peut-être un problème de paramétrage avec votre opérateur. Voir directement avec lui. Bonne soirée

  • Bonjour, pour l'envoi et la réception des Mms, il faut vérifier le paramétrage du téléphone puis ensuite il faut simplement activer les données.

    Cordialement.

  • Il faut dans le paramètres de connexion activer les données mobiles

  • Il faut contacter votre opérateur. C'est un problème de configuration

  • Bonjour

    Je pense que tu dois allez reglage mms et remplir suivant ton operateur.

    Moi sa c fait tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit