Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S9+

Galaxy S9+

 - 
1508 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android android 8.0 (oreo) Ecran de 6.2 - 4g: oui Memoire interne: 64 go - ram: 6 go Appareil photo de 12 mégapixels

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy S9+ - Smartphone - SAMSUNG

garantie du modele vendu

Bonjour comment être sur de: la référence du modèle vendu et de l'état neuf ? reference constructeur (ex G965F) ; numero EAN du produit.Merci

Version telephone SM_G965U

Bonjour, j' recu une version du telephone s9 plus version SM_G965U au lieu de la version que j avais demandé SM_G965 F europe. LA VERSION SM_G965U EST ELLE COMPATIBLE SUR LE RESEAU FRANCAIS VIA OPERATEUR FREE? QUELQUE ARRIVE T IL A AVOIR DU RESEAU AVEC CE... voir la suite

est ce un téléphone s9 plus version française europe neuf avec tout ses accessoires,grantie 2 ans, compatible avec le réseau Français?

bonjour quel est ce modele de samsung s9 plus? Un g965f (europe)? Garantie deux ans? extension possible de mémoire via carte micro SD? merci pour votre aide à l'avance

Question résolue

Play store

Bonjour est ce que nous pouvons accéder à play store car certain téléphone n'inclus pas le Google play et de ce fait les téléchargements play store exemple zoom etcmerci

Question résolue

Processeur

Salut, est ce que cette version de s9 plus a le snapdragon ou l exynos ? Et est ce que c vrai que le snapdragon est de loin plus performant ? merci

Question résolue

connection

bj pouvez vous me dire si une montre gear fit peut ce connecter avec un samsun s9plus merci

Question résolue

samsung s9 plus g965f ou g965u

bonjour quel est ce modele de samsung s9 plus? Un g965f (europe) ou un g965u (états unis). Merci

Problème avec un objectif

Bonjour, J'ai acheter il y a 1 mois un s9+ et il fonctionne trop bien mais depuis 4jours j'ai un point noir qui est sur l'objectif Supérieur. Mais en regardant l'objectif je vois un truc mais il a l'air sous la vitre de protection des objectifs. Que faire... voir la suite

samsung S9 notice

bonjourcherche Notice du S9merci

Question résolue

Probleme bluetooth pour écoute radio entre mon smartphone Galaxy S9 et mon enceinte MEGABOOM

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'écoute la radio sur mon smartphone GALAXY S9 avec mon enceinte Bluetooth MEGABOOM le son se coupe régulièrement et je dois réactiver le son de la radio concernée. Même problème avec d'autres radio que celles écoutées. A... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit