Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S9+

Galaxy S9+

 - 
1508 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android android 8.0 (oreo) Ecran de 6.2 - 4g: oui Memoire interne: 64 go - ram: 6 go Appareil photo de 12 mégapixels

Rejoindre

Play store

Question résolue

Bonjour est ce que nous pouvons accéder à play store car certain téléphone n'inclus pas le Google play et de ce fait les téléchargements play store exemple zoom etc
merci

Consulter les 6 réponses à la question Play store

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui vous pouvez accéder à play store directement sur le téléphone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Possédant un smartphone Galaxie S9+ acheté fin avril 2018 chez Darty République j'ai play store installé sur l'écran d'accueil et ça fonctionne bien.

    Maintenant je ne me souviens pas si il était pré-installé ou si c'est moi vu que ce n'est pas trop mon truc de me servir de ce genre d'application.

    pour moi vu que j'ai cette application, il doit s'installer sur tout les Samsung Galaxie S9 ou S9+.

    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Oui, ce téléphone offre accès aux services de Google


    Bonne journée

  • oui vous pouvez sur votre portable

  • Pour ma part j'ai un SAMSUNG S9+ et aucun problème avec Google Play Store. J'ai téléchargé plusieurs applications et tout fonctionne parfaitement.

  • J ai Play store sur mon galaxy S9+. Il me semble que l appli était déjà installé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit