Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 Active

Galaxy S4 Active

 - 
60 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super LCD Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,9 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67)

Rejoindre

27 questions sur la communauté Galaxy S4 Active - Smartphone - SAMSUNG

Gallerie photo

Bonjour Dans la galerie photo un dossier photo intitulé "sauvegarde" s'est installé. dessus il y a le sigle de Picasa..mais les photos vont également sur Google+. Je souhaiterai l'enlever de la galerie photo. Impossible de supprimer le dossier avec ce... voir la suite

plus de WIFI

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne peux plus activer ni le WIFI, ni le BLuetooth sur mon S4 ACTIVE. J'ai essayé plusieurs redémarrages, retirer la batterie etc, ça ne résout pas le problème. Quelqu'un a t il eu ça? merci

Répondre

Galaxy S4

Bonjour, Quelqu'un peut me dire la marche à suivre pour passer les photos de ma galerie du S4 sur ma micro card SD? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Problème notification e mail

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus de notification sonore lors de l'arrivée d'un mail. Pourtant dans mes paramètres, les notifications avec sonneries sont bien actives et les autres notifications (SMS, Facebook..) fonctionnent J'ai tout vérifi... voir la suite

Répondre

comment lire les codes-barres

bonjour, je voudrais utiliser mon smatphone pour décoder les codes barres ou les enregistrer et lire le "timbres" placés à côté des sites merci

Changer par des sonneries perso

Bonjour Je ne sais pas ou créer un nouveau sujet et j'ai trouvé une solution pour mettre n'importe quelle sonnerie sur mon gakaxy S4.Je vous donne L'astuce il faut créer un dossier "notification" sur Device storage qui correspond à votre disque interne d... voir la suite

Répondre

4 g sur galaxy s4 active

Bonjour comment activer le fonctionnement 4g merci

Notice d'utilisation de Samsung s4

Bonjour Impossible d'obtenir mes mails. Il s'affiche: synchronisation des e-mails désactivée merci de votre aide

Samsung s4 active

Bonjour Je cherche la notice Merci

Manuel d'utilisation

bonjour je cherche le Manuel d'utilisation samsung galaxi s4 active merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit