Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 Active

Galaxy S4 Active

 - 
60 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super LCD Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,9 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67)

Rejoindre

27 questions sur la communauté Galaxy S4 Active - Smartphone - SAMSUNG

notice

bonjour je cherche la notice pour mieux connaitre mon telephone merci

sonneries

Bonjour Je viens d'acheter le Galaxy S4 et je voudrais modifier la sonnerie du téléphone, je ne les trouve pas Merci

aide à la formation

Bonjour Existe-t-il des possibilités de contact pour se former sans avoir à dépenser trop d'argent? La mise a disposition gratuite de la notice peut déjà être un début. Merci

ACTIVITE DANS LE JOURNAL

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour que l'activité d'un contact (appel, sms) ne figure pas dans le journal d'activité Quelqu'un sait si c'est possible et comment procéder ? Un grand merci pour votre aide

Routeur S4 pour Note 10.1

Bonjour à toutes et à tous et merci de me dire comment employer mon S4 comme routeur pour ma tablette Note 10.1 Merci

mode d emploi

Bonjour tous est en anglais comment ont passe en français ? Merci

carte sd

Bonjour ou doit on la mettre merci

Radio

Bonjour je voudrait savoir ou se trouve l’application radio Merci par avance

Mon s4 s'étient avec candy crush

Bonjour, Mon téléphone ne fait que s'éteindre lorsque j'utilise l'appli candy crush. Suite à ça, je suis obligée d'enlever la batterie et d'attendre un peu avant de le rallumer. De plus, la batterie se décharge en seulement quelques heures. Merci d'avanc... voir la suite

cofiguration free a e-meil

Bonsoir tu envoie sur quelle type outloock g-mail ?? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit