Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 Active

Galaxy S4 Active

 - 
60 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super LCD Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,9 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP67)

Rejoindre

Gallerie photo

Bonjour Dans la galerie photo un dossier photo intitulé "sauvegarde" s'est installé. dessus il y a le sigle de Picasa..mais les photos vont également sur Google+. Je souhaiterai l'enlever de la galerie photo. Impossible de supprimer le dossier avec ces photos Est ce quelqu'un connait la solution SVP ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Gallerie photo

  • re je viens de verifier, ne supprime pas ton compte google+ cordialement
  • bonjour, tu vas dans ton compte google+, onglet photos, et tu les supprimes. Ensuite sur le coté tu as des onglets. Tu vas dans parametres, dans photos et videos, tu decoches tout. Ou tu as la solution de supprimer ton compte google+, tout en bas de la page (ca ne supprimera pas ton compte google)
  • bonjour, je viens de trouver ceci : https://picasaweb.google.com/lh/myphotos?noredirect=1
  • Bonsoir et merci pour ton aide.. J'ai toujours les photos de la sauvegarde qui sont toujours là...C'est vraiment énervant.. merci encore bonne soirée a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit