Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation du s3 comme modem

Bonjour, Je sais que ma question a déjà été traitée sur ce forum, mais comme je ne retrouve pas la réponse, je vais vous décrire mon projet. Je souhaiterai utiliser mon ordi pour surfer sur le net via mon S3, quand je ne suis pas chez moi, et que je ne peut pas utiliser de box. Est-ce possible? Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question utilisation du s3 comme modem

• Bonjour et NON, je ne me suis peut-être pas bien expliqué....c'est environ 2 Heures tous les soirs pendant 10 Jours pour 1,3 Go ce qui fait 0,065 par heure...Heureusement. Bien amicalement.
  • Bonjour, Merci à tous pour votre contribution, il ne me reste plus qu'a surveiller le temps de connexion, car si j'ai bien compris YVON, en une heure la consommation est de 0,65 Go Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit