Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation du s3 comme modem

Bonjour, Je sais que ma question a déjà été traitée sur ce forum, mais comme je ne retrouve pas la réponse, je vais vous décrire mon projet. Je souhaiterai utiliser mon ordi pour surfer sur le net via mon S3, quand je ne suis pas chez moi, et que je ne peut pas utiliser de box. Est-ce possible? Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question utilisation du s3 comme modem

• Bonjour à tous Je n'ai rien à ajouter à tout ça SAUF QUE : faites attention à votre forfait du S3, car tout votre surf prend sur votre consommation de données ! A surveiller de près sur le S3 : Paramètres, Utilisation des données, vous avez une estimation de ce que vous avez consommé, avec un détail par appli. Je vois qu'on peut même fixer une limite, ça peut servir. That's all folks !
  • Bjr Bonne réponse de Yvon Il est cependant possible de le faire par usb aussi quand le téléphone est branché. Pour avoir les codes qui permettent l'accès et qui sera demandé par le PC, il faut cliquer sur la ligne point d'accès mobile
  • bonjour. paramètres sans fil et réseaux paramètres supplémentaires point d'accès mobile: 1 OK pour désactiver Liaison wifi avec la box il restera à créer un code pour la liaison bonne chance, en principe ça marche
  • J'ai du mal à comprendre la question.
  • Merci du conseil, c'est vrai qu'il faut surveiller. Cet été, parti une dizaine de jours, avec une connexion d'environ 2 heures le soir, j'avais déjà consommé 1,3 Go sur mon forfait de 3 Go. C'est assez rapide mais cela dépanne bien quand même. Amitiés.
  • Bonsoir et merci, c'est vrai que je n'ai pas poursuivi assez loin ma réponse. Il n'y a pas de code à créer, le code est déjà indiqué quand on clique sur point d'accès mobile. On trouve le code comme on le trouve sur une box. Excuses à Herca34 et merci pour avoir terminé l'explication. Bien amicalement.
  • bonsoir, moi je suis le chemin suivant : paramètres...paramètres supplémentaires....point d'accès modem....activer point d'accès mobile...et j'ai internet........Pas besoin de câble. Amicalement.
  • Ok paramètre s : plus de réseau :point acces modem:modem usb;-) brancher le s3sur le pc .c est bon.sous linux sur.sous win7,aussi.sous win 8 chacun sa misere....voila
  • Bonjour. Il suffit d'aller dans paramètres, premettre supplémentaires, point d'accès wifi et modem. Et là ton ordinateur détectera le point wifi crée. Bonne chance.
  • bonsoir YVON, OUI c'est quand même mieux, mais en fait c'est moi qui ai parcouru le texte trop rapidement car c'était clair (10 jours) amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit