Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SAV Samsung - Lamentable !

Bonjour, qui a déjà eu affaire au SAV de Samsung ou de Phone House? J'ai mon samsung Galaxy 3 depuis le 25 février 2013, et le 21 mai il tombe en panne. Plus rien ne fonctionne, a part l’éclairage des boutons droite et gauche du bas. Je le dépose chez Phone House qui l'envoie à leur SAV Samsung (?) (Geek Squad) , convaincu qu'il était en garantie et qu'on allait me le réparer ou le remplacer. Au bout de 8 jours,(aujourd’hui) on m'informe que mon téléphone est cassé et comme je n'ai pas pris d'assurance, je dois payer les réparations! Je ne l'ai pas fait tomber mais pour eux c'est plus simple de dire que le client l'a cassé! J'avais un Iphone et quand il était en panne, j'allais chez Apple a l’Opéra à Paris, et cassé ou non, ils le remplaçaient immédiatement. Le Samsung, est un excellent téléphone, mais avec un SAV déplorable! Si vous souhaitez être protégé durant votre garantie, la seule solution est de payer une assurance complémentaire! Quelle arnaque ! Si je dois remplacer mon Galaxyà mes frais, je pense que rien que pour cette raison, je ne reprendrai plus de Samsung, mais je reviendrai a l'Iphone, plus fiable, plus robuste et incontestablement avec un meilleur SAV. Avez vous des retours d’expérience de ce type avec le SAV? cordialement André

Consulter les 14 réponses à la question SAV Samsung - Lamentable !

• tu a tres raison l arnaque il partout ,et meme avec le permis
  • Bonjour, Chez Phone House ils me disent que c'est un réparateur agréé Samsung ! Mais je vais appeler demain matin directement Samsung pour eclaircir ceci. Bonne soiree Andre
  • Si le SAMSUNG GALAXY S3 est un très bon téléphone, il n'en est pas de même pour le SAV et surtout de la Sté CEAT Electronique qui après une autorisation écrite d'Orange doivent me désimlocker mon appareil. Je l'envoie à ma charge donc dans sa boite d'origine à laquelle je tiens car je souhaite revendre mon S3 pour un S4 . 15 jours après je reçois une enveloppe avec mon téléphone avec la pile d'un coté le cache arrière de l'autre pas désimlocké et sans boite!!!!! J'appelle Orange qui paraissent surpris et me donne le n°de tél. de CEAT. Après 4 appels infructueux etr 30 minutes je parviens à avoir une interlocutrice qui me dit que les boites ils les recyclent ou les jettent. J'insiste sur ce peu de respect du produit qui ne leur appartient pas Pour ce qui est de l'incapacité de désimlocké ils n'ont pas trouvé le code IMEI qui pourtant était sur la boite.Et de m'entendre dire si ça vous plait pas c'est comme ça ! appelez Samsung ! Ce que je m'empresse de faire et je tombe sur une plateforme surement situé au Sénégal ou autre, et me dit qu'elle n'a pas la réponse à cette question. Elle n'est pas répertoriée elle est désolée!. Donc danger si vous envoyez un téléphone chez CEAT . Que puis- je faire pour récupérer une boite d'origine,faute de désimlockage ? Dois-je revoir mon choix et opter pour une autre marque ?
  • Bonjour andrepm, Décidément tu ne comprendras jamais le système de garantie. Celle-ci ne couvre que les défauts de fabrications et non les chocs et autres dégâts occasionnés par l'utilisateur. Si tu aimes tellement le service après vente de l'iphone, cela veut donc dire que tu as de l'expérience, non ?? Vas sur un forum d'iphone et lis les critiques concernant le SAV et tu m'en dira des nouvelles. ton S3 fonctionnes, content pour toi, alors change de registre, nous t'en serrons reconnaissant. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit