Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SAV Samsung - Lamentable !

Bonjour, qui a déjà eu affaire au SAV de Samsung ou de Phone House? J'ai mon samsung Galaxy 3 depuis le 25 février 2013, et le 21 mai il tombe en panne. Plus rien ne fonctionne, a part l’éclairage des boutons droite et gauche du bas. Je le dépose chez Phone House qui l'envoie à leur SAV Samsung (?) (Geek Squad) , convaincu qu'il était en garantie et qu'on allait me le réparer ou le remplacer. Au bout de 8 jours,(aujourd’hui) on m'informe que mon téléphone est cassé et comme je n'ai pas pris d'assurance, je dois payer les réparations! Je ne l'ai pas fait tomber mais pour eux c'est plus simple de dire que le client l'a cassé! J'avais un Iphone et quand il était en panne, j'allais chez Apple a l’Opéra à Paris, et cassé ou non, ils le remplaçaient immédiatement. Le Samsung, est un excellent téléphone, mais avec un SAV déplorable! Si vous souhaitez être protégé durant votre garantie, la seule solution est de payer une assurance complémentaire! Quelle arnaque ! Si je dois remplacer mon Galaxyà mes frais, je pense que rien que pour cette raison, je ne reprendrai plus de Samsung, mais je reviendrai a l'Iphone, plus fiable, plus robuste et incontestablement avec un meilleur SAV. Avez vous des retours d’expérience de ce type avec le SAV? cordialement André

Consulter les 14 réponses à la question SAV Samsung - Lamentable !

• Bonsoir, Je ne voudrais jurer de rien, mais il me semble que Phone House se libère un peu trop facilement de certains frais! J'ai entendu des cas similaires au tien de la part de personnes de mon entourage qui ne concerne pas forcément un téléphone Samsung.
  • Bonjour andrepm, D'abord es tu certain que c'est le sav Samsung ou le service (médiocre) de phonehouse ???? Bien amicalement
  • Non desoler pour toi ,ils sont pas cool quand meme ,previens l'association de consommateurs cela marche des fois ,ou fait leurs peur avec lettre recommander et que tu previens la DGCCRF cela ma été utile quelque fois CDT voici le lien http://vosdroits.service-public.fr/R20797.xhtml
  • Bonjour , J'ai appelé Samsung ce matin, et il apparait que Phone House ne l'a pas envoyé dans un centre agréé Samsung, mais dans leur centre de réparation avec lequel ils ont un accord ( Geek Squad). Ils me l'ont rendu sans me faire aucun devis, et j'ai perdu 8 jours pour rien! Je suis allé chez Point Services Mobiles sur les conseils de Samsung cet après midi; Mais comme ma vitre avait une très légère fissure (pour la voir ils ont du y regarder à la loupe utra grossissante...), on m'a dit que je devais changer le bloc vitre (hors garantie), et si ca ne marchait pas après changement du bloc vitre, ils renvoyaient le téléphone chez Samsung, et le reste de la panne serait couvert par la garantie, mais pas la vitre!. J'ai quand même accepté car je n'avais pas le choix, et par chance après changement du bloc vitre mon telephone fonctionnait de nouveau. Point Service Mobile m'a réparé mon téléphone en 20 mns, avec professionalisme. Mais cela m'a couté 219 € TTC ! alors que mon téléphone est en garantie. Le réparateur m'a également dit qu'il fallait prendre une assurance! A quoi sert la garantie puisqu'elle est rarement appliquée? Les téléphones actuels sont de plus en plus fins, avec des vitres de plus en plus grandes, que le risque de fissure de la vitre est important, et Samsung se retranche derrière le fait que la vitre est fissurée pour ne pas faire marcher la garantie (même si votre téléphone n'a pas tombé). Si vous le mettez dans votre porte document ou dans votre sac à mains pour les dames, cette mésaventure peut vous arriver ! Mais je persiste à dire qu’après 5 ans d'Iphone, le Gamlaxy S3 est mieux (pour l'instant) mais le SAV de Samsung n'est pas du tout à la hauteur par rapport à Apple.
  • Bonjour salviem, Il est souhaitable de ne pas donner ce genre de conseil. Nous avons souvent affaire avec des nouveaux utilisateurs et ton conseil ne ferait qu' annuler la garantie. Amicalement
  • Bonjour à tous Pour info le groupe Phone House est en train de chercher un repreneur, sinon c'est le redressement judiciaire. Il ne faut peut-être pas trop en attendre de leur part... Personnellement je n'ai jamais vu l'intérêt de ce genre de boutiques, je me suis toujours adressée directement aux opérateurs. Comme MichelJoncker je ne suis pas sure du tout qu'ils aient confié la réparation à un centre agréé Samsung, à vérifier. Bonne journée
  • Bonjour Dommage. Tout d'abord analyse la panne. Qu'est ce qui a causé que seuls les boutons d'en bas s'allument. Je crois que tu n'as qu'à réinstaller une nouvelle ROM. Vas sur le site de XDA Developers, ils ont d'excellents tutos à ce sujet. Fais nous savoir la suite. Je ne pense pas que ton S3 soit bon pour la casse. Courage.
  • Le SAV de Samsung n' est pas a mettre en cause c'est phone house qui n est pas a la hauteur
  • Moi mon S3 a eu la même panne que le tien mais je n'ai rien payé du tout. J'avais acheté mon téléphone à ldlc... Donc je ne suis pas certaine que ce siit le SAV Samsung qu'il faille remettre en question. ..
  • Bonsoir, Le Geek Squad est le service interne de Sav de chez Phone House (peut-être ce service est agréé Samsung, mais je ne pense pas). Est-ce-que votre téléphone a été acheté nu ou dans le cadre d'un renouvellement opérateur? Si je me souviens bien, dans le cas d'un pack opérateur, la première année c'est Samsung et ensuite l'opérateur qui couvre la garantie. Personnellement, phone House m'a perdu un Galaxy S première génération en SAV et me l'a remplacé par un S2 tout neuf (j'ai dû les harceler pendant 2mois) que j'ai vendu pour acheter le S3 ;-) Bon courage à vous! Cordialement IrmaD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit