Bonjour,
qui a déjà eu affaire au SAV de Samsung ou de Phone House?
J'ai mon samsung Galaxy 3 depuis le 25 février 2013, et le 21 mai il tombe en panne. Plus rien ne fonctionne, a part l’éclairage des boutons droite et gauche du bas.
Je le dépose chez Phone House qui l'envoie à leur SAV Samsung (?) (Geek Squad) , convaincu qu'il était en garantie et qu'on allait me le réparer ou le remplacer.
Au bout de 8 jours,(aujourd’hui) on m'informe que mon téléphone est cassé et comme je n'ai pas pris d'assurance, je dois payer les réparations! Je ne l'ai pas fait tomber mais pour eux c'est plus simple de dire que le client l'a cassé!
J'avais un Iphone et quand il était en panne, j'allais chez Apple a l’Opéra à Paris, et cassé ou non, ils le remplaçaient immédiatement.
Le Samsung, est un excellent téléphone, mais avec un SAV déplorable!
Si vous souhaitez être protégé durant votre garantie, la seule solution est de payer une assurance complémentaire! Quelle arnaque !
Si je dois remplacer mon Galaxyà mes frais, je pense que rien que pour cette raison, je ne reprendrai plus de Samsung, mais je reviendrai a l'Iphone, plus fiable, plus robuste et incontestablement avec un meilleur SAV.
Avez vous des retours d’expérience de ce type avec le SAV?
cordialement
André