Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SAUVEGARDE CONTACTS

Bonjour. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à sauvegarder mes contacts avec KIES 3. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avence pour votre aide. Juraph

Consulter les 15 réponses à la question SAUVEGARDE CONTACTS

• Cher jc. Merci pour tous ces conseils. Effectivement j'utilise régulièrement ccleaner. J'ai essayé de sauvegarder sur une carte externe. Mais à quel moment faut-il cliquer sur contact ? quand je suis sur Kies 3 ou sur gmail ? J'ai essayé avec gmail et la sauvegarde s'est faite avec un format csv et non pas vcf (hélas !). Mais je crois que c'est tout à fait récupérable avec ce format Juraph
  • Encore merci jcc pour toutes ces infos et pour tout le temps que vous prenez à donner toutes ces explications. Mais je persiste en disant que malheureusement kies 3 plante régulièrement et que ma sauvegarde des contacts ne va jamais à son terme. Je suis même obligé de faire les sauvegardes de chaque poste un à un. J'essayerai de sauvegarder mes contacts sur une carte selon votre méthode Cordialement
  • Merci jccgrenouille pour ces infos. Cependant, autant avec kies on pouvait voir ses contacts, avec kies 3, ce n'est plus le cas. Aussi je ne sais pas comment sauvegarder ou/et récupérer mes contacts. S'il y a d'autres infos interessantes, je suis preneur. Cordialement
  • Merci mais je reviens à ma 1è re question... Comment sauvegarder ses contacts ? avec Gmail, est-ce possible ?
  • Merci à fadelcsb. Synchroniser avec quoi ? Je n'ai pas outlook...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit