Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
258 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de batterie

bonjour, mon s3 refuse de ce charger a 100% et ces derniers jours refuse meme la charge...j'ai tout essayé enlenver la batterie, eteindre le tel, changer de chargeur ( j'ai meme essayé celui de la voiture) ... visuellement ( voyant lumineux et éclaire sur le témoin de batterie) le telephone m'indique 1 fois sur 2 qu'il est en charge mais en réalité les pourcentages diminuent quand meme... que faire j'ai besoin de mon telephone???? aidez moi svp Merci de vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question probleme de batterie

• Avant tout appliquer la solution de jemale je cite " J'ai eu le même problème que j'ai ''apparemment'' résolu en branchant et débranchant deux fois le câble de charge, (chargeur branché bien sur).
  • Bonjour, Si vous avez changé de chargeur (et câble) d'origine Samsung il ne reste que la batterie. Essayez avec une autre batterie, par exemple celle d 'un ami ou voisin, puis en fonction du résultat allez voir le revendeur ou achetez une autre batterie certifié Samsung. Bonne journée
  • Bonjour J'ai eu le même problème que j'ai ''apparemment'' résolu en branchant et débranchant deux fois le câble de charge, (chargeur branché bien sur). un ami qui avait le même problème l'a aussi résolu de cette façon sans que nous comprenions pourquoi, mais ça marche ! Sinon, voir avec le S.A.V. Nous utilisons tous les deux le câble d'origine Samsung qui semble en parfait état, le problème était le même avec un autre câble neuf .
  • Bonjour, Nous avons vu sur ce forum plusieurs problèmes de chargeurs et de cordons, avez vous essayez un chargeur d'origine Samsung ? Maintenant pas de panique le portable est garanti 2 ans donc le mieux serait d'aller voir celui qui vous l'a vendu, vous pourrez essayer avec un chargeur neuf et une nouvelle batterie pour voir d'où vient le problème. Le % du rechargement progresse rapidement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit