Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos et musiques

je n'arrive pas à connecter les photos sur mon PC ? Enfin j'ai une carte SD pour la musique et je n'arrive pas à écouter mes musiques en continu.

Consulter les 16 réponses à la question photos et musiques

• Bonjour, Pour la connexion avec le PC avez vous utilisé le câble USB en diret ou par Kies? Il y a aussi la synchronisation par Dropbox ou autre par exemple. Donnez plus de renseignements. Amicalement
  • Bonsoir, je viens de taper une question et ne pensais pas qu'elle serait posée aux internautes et pensais prendre des réponses existantes que d'autres auraient posés alors, moi non plus, je n'ai dis ni SVP, ni merci comme quand je cherche sur google. Excusez moi d'avance. Cordialement Iln'en demeure pas moins que je n'ai jamais réussi à connecter et synchroniser mon tél à Mon PC et du coup, je n'arrive pas à voir mes photos alors que je suis mito! Merci d'avance pour mon ignorance et de bien vouloir m'aider car je suis nulle ...
  • Bonjour, Je ne suis pas un inconditionnel du Bonjour et du merci mais c'est comme un sourire la suite est beaucoup plus agréable et insiste les personnes à répondre. Pour la question c'est le S3 qui ne veut pas ce connecter, c'est le PC qui ne reconnaît le S3, par Kies et par USB? Il manque des précisons. Cordialement
  • et moi voilà ça recommence les insinuations, pour ceux qui tiennent vraiment à avoir des mercis à tout prix , ils feraient mieux de ne pas être inscrit sur ce site et de se taire
  • Bonjour, Pas de mots magiques pas de réponses Cordialement
  • Et je ne sais pas dire merci ...Débrouillez vous avec tout cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit