Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos et musiques

je n'arrive pas à connecter les photos sur mon PC ? Enfin j'ai une carte SD pour la musique et je n'arrive pas à écouter mes musiques en continu.

Consulter les 16 réponses à la question photos et musiques

• Bonjour, Normalement avec cette version si vous utilisez le câble USB d'origine (câble du chargeur en retirant la prise) votre téléphone et la carte SD sont reconnus comme disques durs Cordialement
  • Bonjour à tous, Je suis entièrement d'accord avec FrancisB et MichelJonckers, que je remercie par la même occasion de donner de leur temps (eh oui, ça prend du temps de lire toutes les questions et de répondre à tous, de devoir souvent faire une demande pour bien reformuler la question,...)! Je ne réponds pas très souvent aux questions, mais sais qu'il y a certaines personnes qui doivent quasiment aider TOUS LES JOURS nos pauvres utilisateurs de S3 désespérés. Alors, un grand OUI pour la politesse et le respect pour les aidant, car nous sommes tous bénévole et ce n'est ni le vendeur, ni le constructeur (pourtant ce sont eux qui en tirent les bénéfices, non?) qui seront prêts à nous aider à n'importe quelle heure! Bonne journée! Cordialement! Vive le forum!
  • Bonjour isaactb2, Pour toi aussi , lis ma réponse à ton défendeur crcicri. Mon cher cricri, ce n'est pas de cette manière que nous aimons être traité. Ne crois tu pas qu'avec un minimum de cordialité et de politesse nous serions beaucoup plus enclains à intervenir et à vous aider, nous les anciens. Ta réaction me fait penser que tu dois encore être relativement jeune et rebelle quant au convention de politesse. Je rejoins l'avis de FrancisB. Comme nous sommes en train de revoir la modification de ce forum, chaque possesseur de S3 (valable aussi sur tous le forum) devras poser sa question selon la formule souhaitée, à savoir : Présentation du problème par une courte question et dans le texte, au minimum la formule de politesse et ensuite la présentation du problème détaillé avec les tentatives déjà testées, ensuite la version de son S3, version de son Android, etc...! Je te remercie de m'avoir lu et te souhaite bonne continuation avec ton S3 Bien cordialement
  • Bonjour malice19, Pour le câble ce n'est pas parce qu'il recharge qu'il transmet les données, pour ma part j'ai un câble qui recharge mon S3 mais ne transmet pas les données il n'y a pas que 2 contacts dans les prises certains servent uniquement aux transferts des données Pour la carte mémoire que ce soit sur un ordi ou pour un téléphone il faut toujours la désactiver car si on la retire alors qu'elle est en service il y a risque de perte de données Cordialement
  • Merci Francis pour tous ces renseignements. Il ne se passe rien quand je branche le cable USB d'origine mais je pense qu'il fonctionne au sinon le téléphone ne se chargerait pas. Pour ce qui est d'enlever la coque et la partie arrière, je l'ai fait mais j'ignorais qu'il fallait aller dans les paramètres généraux mais j'ai renoncé à enlever la carte car elle est si peu accessible que j'ai eu peur d'endommager le téléphone. Je vais cependant réessayer avec vos consignes. Merci encore pour vos réponses Cordialement
  • Bonjour malice19, Quand on branche le câble USB vous devez avoir en haut à gauche du portable dans la barre de notification le sigle USB comme une fourche à trois dents, si vous ne l'avez pas essayez un autre câble le votre a peut être un problème Pour ouvrir le GS3 il faut separer la coque arrière avec un ongle c'est facile, attention avant de retirer la carte SD allez dans les paramètres généraux puis stockage et sélectionnez retirer la carte Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour et merci pour votre réponse mais c'est ce que fais et refait après avoir lu le manuel et cela ne fonctionne pas! Pourtant, il s'agit bien du câble original et mon PC est récent. Quand je le branche, il se contente de rechargé le portable (ce qui prouve que la USB fonctionne) mais mon PC ne reconnait pas mon portable alors qu'il reconnait d'autres disques dur, mon Tomtom, mon ancien apple 4S,des clefs USB mais pas mon téléphone. Du coup, il faudrait que je tente d'enlever la carte mémoire pour l'insérer directement dans mon lecteur de carte mais je n'ai pas encore trouvé comment il s'ouvre. Encore merci pour votre patience et votre aide. Cordialement
  • J'ai windows 7. Merci pour votre aide Cordialement
  • Bonjour , Qu'elle version de Windows avez vous ? Cordialement
  • Merci pour votre réponse mais j'ai depuis le début connecté le tél avec la prise USB et à part recharcher le téléphone, rien ne se passe et quand je vais sur ordinateur pour voir s'il peut le lire, il ne figure même pas, cela me fait parfois cela avec une clef USB mais en le mettant à la place de la souris(car je suis certaine que ce port USB fonctionne, et ben je n'ai toujours rien. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit