Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

Bonjour, je reviens sur un sujet qui me tient à coeur. J'ai fait qq photos sur mon appareil Samsung Galaxy SIII mini, juste avant de repartir de mon lieu de vacances. J'ai visionné immédiatement après et ensuite, le lendemain rentrée en France. Or, dans la journée, j'ai effacé quelques photos qui n'avaient plus lieu d'être, et je suppose que celles que j'avais prises sur mon lieu de vacances, étaient au même endroit, peut être l'album Je n'ai pas souvenir que l'on m'ait posé la question, du genre "voulez-vous supprimer l'album" Or, il me semble avoir vu sur le forum qq'un qui disait que même si l'on n'avait plus les photos dans la galerie, elles étaient encoure dans l'appareil ! Où par exemple ? Pouvez-vous m'en dire plus et comment faire pour les récupérer. Il faut peut être un logiciel de récupération, mais lequel ? Help Help à vous tous Merci d'avance de vos lumières et conseils Francesca95645

Consulter les 24 réponses à la question Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

• A MASSUE92, Bonsoir et merci pour votre réponse, malheureusement dans Mes fichiers puis après thumbnails je n'ai rien de ressemblant " thumbnails" que faire. Mon opérateur Bouygues.
  • A Francis, Merci de votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas ce que vous dites, c'est à dire, "mes fichiers puis mémoire interne du téléphone puis DCIM et enfin dans le répertoire .thumbnails (qui veut dire miniature)" j'ai sur mon portable une enveloppe appelée "Mes fichier"s, j'ouvre et je trouve "Tous les fichiers, quand j'ouvre j'ai "extsdcard et sdcarddo" mais dans ces dossiers il n y a rien, je n'ai pas thumbnails (mon opérateur est Bouygues et vit en région parisienne) Je suis novice dans ce genre de choses. Pouvez-vous continuer à m'aider; Cordialement Francesca9564. J' (j'
  • Bonjour, Si les photos ont été stockées sur la carte SD, il y a des possibilités de les récupérer avec un logiciel spécial voir sur le forum Sinon allez dans : mes fichiers puis mémoire interne du téléphone puis DCIM et enfin dans le répertoire .thumbnails (qui veut dire miniature) si vous les avez visionnées sur le portable avant de les supprimer vous y trouverez une copie mais hélas en taille reduite Cordialement
  • Tu devrais les retrouver dans le dossier mes fichiers puis thumbnails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit