Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

Bonjour, je reviens sur un sujet qui me tient à coeur. J'ai fait qq photos sur mon appareil Samsung Galaxy SIII mini, juste avant de repartir de mon lieu de vacances. J'ai visionné immédiatement après et ensuite, le lendemain rentrée en France. Or, dans la journée, j'ai effacé quelques photos qui n'avaient plus lieu d'être, et je suppose que celles que j'avais prises sur mon lieu de vacances, étaient au même endroit, peut être l'album Je n'ai pas souvenir que l'on m'ait posé la question, du genre "voulez-vous supprimer l'album" Or, il me semble avoir vu sur le forum qq'un qui disait que même si l'on n'avait plus les photos dans la galerie, elles étaient encoure dans l'appareil ! Où par exemple ? Pouvez-vous m'en dire plus et comment faire pour les récupérer. Il faut peut être un logiciel de récupération, mais lequel ? Help Help à vous tous Merci d'avance de vos lumières et conseils Francesca95645

Consulter les 24 réponses à la question Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

• REPONSE A FRANCIS B du 12 avril : En fait, j'ai regardé où vous m'aviez dit d'aller DCIM à l'intérieur 2 dossiers. Qui n'étaient pas celui annoncé tumbnails: par contre j'ai mis la carde du telephone dans mon ordi et là il ressort ce tumbnails, j'ai des photos que j'ai effacé il y a longtemps mais pas celles que je cherche ! hélas. Quand j'ouvre DCIM sur ma carte j'ai exactement thumbnails ensuite un autre dossier 100ABDRO qui est vide et un autre CAMERA vide également. Je vais donc regarder comment faire les mises à jour, mais est-ce que cela sera utile, du fait que je perds espoir de retrouver mes photos. D'autant que ce matin il s'est encore repasser la même chose. J'avais une photos qui ne me plaisais pas elle était sur le dessus d'un album ou je ne sais quoi j'ai pas encore compris et les photos que j'ai prises hier matin ont encore disparu. Ce n'est pas grave car mes petits enfants je les vois souvent. Par contre les photos de mes vacances c'est pas la même chose ! c'est bizarre que l'on n'est pas un message de rappel qui dise "voulez-vous supprimer toutes les photos de ce dossier" par exemple. C'est vrai que je n'ai qu'un mini S3 mais il m'a l'air bien complet. Merci de votre aide pour la suite. Cordialement Francesca9564
  • Bonsoir cgiraudi. Merci dxavoir répondu à mon appel. Sir le S3 mini im n y a pas dropbox. ..si je le telecharge maintenant cela ne me permettra pas de retrouver mes photos..? Qu en pensez-vs Il est evident que le s3 mini est moins performant mzis cela suffit à mes moyens financiers et Connectics. pour mes photos perdues je m explique pas Merci de votre comprehension. Bon courage Pour le boulot. . Cdt
  • Avez-vous essayé dans Dropbox ? Sur le S3 (je ne sais pas pour le mini) toutes les photos prises avec l'appareil ont une copie dans le dossier Camera Uploads dans Dropbox. Dropbox est préinstallé sur le S3, il suffit d'ouvrir un compte (gratuit) pour y accéder. Bonne soirée.
  • A GIngerbread. .. merci de votre reponse .. esperons que là il szra pareil que son grand frere et quz jz piurrais récuperer mes photos. Il est tout de même bien performant ..peut être moibs sue le S3 le prix n est pas moindre en tous les cas heureusem que j avaiS bcp de points. Merci bon dimanche ensoleillé. .prevu par météorologues. Pour l instant en Rp pas terrible
  • Bonsoir, Il est important de savoir que le Galaxy S3 mini n'est pas le même smartphone que le Galaxy S3 ! Vraiment rien à voir, ce n'est pas le S3 en taille réduite! Les paramètres sont différents, la puissance réduite.... enfin ce n'est pas un téléphone haut de gamme comme le S3. On ne peut donc pas résoudre les problèmes de la même façon sur ces deux modèles.
  • A francus B: je reviens vs dinner mes explicationd. Je suis en version 4.1.2. J ai Effectué tout ce qye vs m avez signalé quand j ouvre DCIM j ai Camera zrdedanseizn je n ai rien d autre. Demain j essauerai d effecuer une maj maus c est pas fagbé syrtout di je dois reminter dyr ttes les conversatoobs du forum . Bon qd on veut on peu. Donc à dzmaon pour la suite. Bonne nuit
  • A francisB merci dz ces renseignements précis je vais m y atteler cet apm avant que mes pztits enfants arrivent he oui je suis une mamie avec un mobile depuis 1996 .merci encore je vs tiens au courant. Francesca956 4
  • Bonjour, après il faut aller soit dans la mémoire du téléphone qui est sdcardd0 ou bien mémoire carte extscards. Je suis chez BandYou de Bouygues et mes photos vont également dans mon fichier carte mémoire. Mais je précise que j ai le galaxy s 3 pas le mini. Cordialement.
  • Bonjour Fransesca95, Effectivement à l'origine je n'avais pas le répertoire : .thumbnails, je suppose qu'il est arrivé avec une mise à jour, je suis en 4.1.2 et vous ? Vous pouvez le vérifier en allant dans les paramètres généraux du téléphone puis tout en bas du menu déroulant : a propos de l'appareil et version Android Vous pouvez faire une mise à jour au même endroit avec mise à jour du logicielle tout en haut (voir le forum pour les mises à jour d'Android Maintenant voici le chemin pour trouver ce répertoire: Appui sur l'icône: Mes fichiers (symbole d'un classeur en orange) puis Tous les fichiers / SdcardO /DCIM / .thumbnails Merci de nous tenir au courant Cordialement
  • A OLINDIA Merci pour votre réponse je vais voir cela demain; Je dois donc chercher dans PARAM7TRES mes fichiers, tous mes fichiers. J'ai également une carte mémoire, que dois-je faire ? Bonne nuit merci de votre prochaine réponse Francesca9564

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit