FRANCESCA95
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
REPONSE A FRANCIS B du 12 avril : En fait, j'ai regardé où vous m'aviez dit d'aller DCIM à l'intérieur 2 dossiers. Qui n'étaient pas celui annoncé tumbnails: par contre j'ai mis la carde du telephone dans mon ordi et là il ressort ce tumbnails, j'ai des photos que j'ai effacé il y a longtemps mais pas celles que je cherche ! hélas. Quand j'ouvre DCIM sur ma carte j'ai exactement thumbnails ensuite un autre dossier 100ABDRO qui est vide et un autre CAMERA vide également. Je vais donc regarder comment faire les mises à jour, mais est-ce que cela sera utile, du fait que je perds espoir de retrouver mes photos. D'autant que ce matin il s'est encore repasser la même chose. J'avais une photos qui ne me plaisais pas elle était sur le dessus d'un album ou je ne sais quoi j'ai pas encore compris et les photos que j'ai prises hier matin ont encore disparu. Ce n'est pas grave car mes petits enfants je les vois souvent. Par contre les photos de mes vacances c'est pas la même chose ! c'est bizarre que l'on n'est pas un message de rappel qui dise "voulez-vous supprimer toutes les photos de ce dossier" par exemple. C'est vrai que je n'ai qu'un mini S3 mais il m'a l'air bien complet. Merci de votre aide pour la suite. Cordialement Francesca9564