Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Périphérique USB non reconnu

Bonjour, Alors qu'il apparaissait comme périphérique de stockage normalement, mon téléphone n'est plus reconnu. J'ai bien installé les drivers sur le PC et coché la case de débogage USB dans les paramètres de développement sur le téléphone. De plus j'ai fait le ménage dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration (fichiers cachés etc.etc....) J'ai redémarré le PC à chaque changement et tout et tout, et rien n'y fait! Mon téléphone est toujours inconnu! Pourquoi? Je n'ai plus de cheveux à m'arracher, alors, Au secours!

Consulter les 11 réponses à la question Périphérique USB non reconnu

• bonjour essaye d'arreter ton ton pc puis debranche les fils relier à ta tour attend 15 secondes rebranche les fils allume ton ordi branche ton telephone branche ton telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit