Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ou retrouver le presse-papier ?

Bonsoir, je vais peut-être m'entendre dire : question déjà débattue mais je risque le coup : Quand je parle du presse-papier, ce n'est pas envoyer dans le presse-papier, (cela je l'ai retrouvé très facilement), mais comment retrouver ce que j'ai envoyé. Dans la version actuelle 4.3, dans le didactitiel, il est dit qu'il y a 5 icônes lorsque l'on maintient appuyée la roue dentée près de la barre d'espacement du clavier, je dis bien 5 icônes. Moi, quand je maintiens la roue dentée, (alors qu'auparavant, avec la version 4.1.2 je l'avais), je retrouve 8 icônes, je dis bien 8 qui sont : 4 dont je ne sais pas à quoi elles servent (la virgule,le point d'interrogation, le point d'exclamation, et l'apostrophe) ensuite les 4 autres qui sont : icône micro icône texte icône roue dentée icone clavier Standard et flottant. L'icône Presse-papier est disparue ?? Je vous garantie que je suis encore capable de chercher, que je cherche, partout, sur le téléphone, sur Phonandroid, sur Google, on ne parle nulle part de ces 8 icônes. Ou, alors, il va falloir que je change de lunettes. Si vous voulez-bien m'aider, je vous serai très reconnaissants. Je ne suis pas en colère, je n'ai pas mis de phrase en majuscules. Certains comprendront. Bien amicalement, je vous souhaite une excellente semaine. Yvon02

Consulter les 28 réponses à la question Ou retrouver le presse-papier ?

• Bonsoir, pour la version de mon S3, c'est la même que FrancisB : l9300XXUGMK6 et j'ai aussi le Bluetooth pour les 3 fonctions images/vidéos/musique.. Amct. Yvon02
  • Bonjour, Presse Papier : Donc je suis dans le même cas que JL9385, J'ai la version d'appareil I9300XXUGMK6 (S3 libre tout opérateur 3G) comme FrancisB. Je vais essayer ce soir de recharger la version 4.3 comme je l'ai déjà indiqué mais sans passer par Kies (mise à jour logicielle) mais je crains qu'il reconnaisse la nouvelle version et que ça ne le fasse pas. Quelqu'un a t il déjà essayé ? question déjà posée. Amicalement
  • Bonjour Bunnybambou, Avec la version indiquée dans mon précédent message j'ai la fonction partager via bluetooth pour les fichiers musiques, vidéos et images Mon S3 est un ancien I9300 3G cordialement
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai aucun problème avec le presse papiers même quand il y a plusieurs phrases en mémoire je viens encore de faire un essai (15 fiches en mémoire) Je ne sais pas si cela a de l'importance j'ai la version I9300XXUGMK6 (S3 libre tout opérateur) cordialement
  • Bonjour à tous, Moi aussi j'ai le problème du redémarrage du S3 après l'utilisation du presse-papiers. J'ai essayé de l'éteindre puis de retirer la batterie, rien n'y fait. Le "coller" fonctionne bien mais de vu sur le PP si plusieurs "copier" a été effectués et surtout initialisation du mobile sans passer par la case "PIN". Bonne journée quand même.
  • ReBonsoir Je vois qu'Yvon02 a le même problème d'arrêt du S3, j'ai démonté la batterie pendant 10 mn mais rien n'y fait. En activant le presse papier, non pas dans la roue dentée mais à coté du coller dans le texte le S3 s'arrête et redémarre comme je l'ai déjà indiqué, et tout ce qui avait été écrit est perdu. Comme Bunnybambou a le bon affichage, je pensais recharger la version 4.3, est ce que quelqu'un à déjà fait cette manip ? Meerciii.
  • Bonsoir FrancisB Merci, je ne suis donc pas seul, j'ai bien fait la manip de retirer la batterie. Je vais recommencer en attendant plus longtemps. Je tiendrai au courant. Cdlt
  • Bonjour yvon02 Bien vu mon gars, effectivement dans le didacticiel il est dit 5 mais effectivement il ni en a que quatre, il manque bien l'icône presse papier. Entre-nous, permet moi cette réflexion. Il me semble que tu es très soupe au lait, très susceptible et que chaque réflexion lue te sont destinées. Moi non plus je ne suis pas en colère et le certain a compris et si je t'emm...... tellement je changerai de boutique, j'ai d'autres forum à modérer. Il ni a pas que celui-ci qui, de toute façon, n'évolue pas malgré le sondage fait dans le courant de l'année dernière par Sophie. Sophie, qui entre-temps, a disparue ! Soit plus cool mon ami et comme tu es expert de plus de cinq ans (quoique Android n'existe que depuis 2011, peut-être 2010) soit compréhensif envers un petit con qui veux inculquer un minimum de respect envers les bénévoles que nous sommes. Tu m'a interpellé en privé, je t'ai répondu en privé et tu continues à titiller par tes allusions gamines alors ne t'étonne pas d'avoir des retours aussi chaud ! Voila, j'ai mis un point d'exclamation ce qui termine ma prose. Bien à toi et longue vie au forum. Cordialement et amicalement à ceux qui ne sont pas concerné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit