GRAMO37
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Merci yvon02, j'utilisais souvent la fonction "presse papier" sur l'ancienne version et je ne m'étais pas rendu compte qu'elle n'existait plus sur la version 4.3, (mise à jour depuis 3 j) alors j'ai cherché.
Avec appui long sur le bouton à coté de l'espace je trouve les mêmes 8 icônes que tu listes et il manque le presse papier comme indiqué dans le didacticiel.
Dans le didacticiel il y a bien
En écrivant du texte puis en maintenant appuyé sur le texte sélectionné on trouve effectivement les 5 icônes, sélect, couper, copier coller et le presse papier mais en faisant glisser car il est caché sur la droite.
J'arrive à copier coller mais je ne trouve rien dans le presse papier, de plus en appuyant sur l'icône presse papier, mon S3 s’arrête et redémarre en passant par le sigle mobile Samsung bleu sans me demander le code Pin !!
J'ai réussi une seule fois à ouvrir le presse papier, j'ai essayé avec un crayon spécial en caoutchouc en pensant que mes doigts ne touchaient pas au bon endroit mais rien n'y fait.
Merci aussi à Bunnybambou qui semble ne pas avoir le même problème puisqu'il trouve le PP en direct.
Merci aussi Francis B qui lui n'a pas le PP direct au clavier.
Cette fonction "presse papier" me manque bien.
Alors si quelqu'un à le même problème de déconnexion et surtout la solution, je prends.
Cdlt